Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

dans le kitchen v2 de samdroid on peut voir : Super Circle Battery [AB] y'a un t'il un screen on l'on peut voir cela ?

screenshotpvp.png

maintenant c'est bon, j'ai reflasher sous la JH6, mais quelqu'un peu m'expliquer pr ça crache

Je pense que tu avais pas prix une ROM deodexed, t'avais quoi comme ROM?

@ Kyojin:

Yo men :P

T'as oublié d'ajouter mon theme à ton post, il est ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=352143#p352143

Oups désolé :S j'ai pas mis à jour le topic parce que je bosse sur l'autre ;)

Salut,

J'utilise actuellement le thèeme Bib, qui me plait beaucoup ! Le SEUL truc que je trouve dommage (et pas très réussi, question de gouts...) c'est le pourcentage dans l'icone de la batterie ... c'est pas très beau, je trouve...

Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever ça ?

Merci

Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever ça ?

T'as essayé GreenDevDroid 8.B? Parce que y'a pas d'autre moyen à part de modifier tous les fichiers batterie.. Sinon y'a les thèmes a batterie circulaire qui sont plus esthétiques et qui remplacent un widget batterie.

@taz067: Merci pour la contribution, perso je préfère le bleu clair/noir. Le dernier c'est plus girly ;)

Edit: Au fait, tu devrais les rajouter sur le topic de Spyko aussi ;)

Modifié par Kyojin

<<< Mode HS On >>>

@ Norimael :

Est ce que ton tel reboot quand tu le branches sur secteur parceque le mien est devenu très instable.

Il reboot 5 à 6 fois par heure.

Quand je le branche au pc ou au courant, quand je le sors de veille, au moindre bug et il reboot même tout seul.

Bref, est ce que tu as des soucis similaires avec la config?

<<< Mode HS Off >>>

Sauf que Norimael n'est pas ta fille

Ah ça c'est sur ... soit c'est pas gentil pour moi ... soit c'est pas gentil pour Norimael.

Et pis y'a bien des gars qui mettent du rose..

C'est un sujet qui te tiens à cœur ... tu veux en parler ... ;) ;) ;)

@+

Ah ça c'est sur ... soit c'est pas gentil pour moi ... soit c'est pas gentil pour Norimael.

Pour aucun de vous deux en fait :o :P

Et pis y'a bien des gars qui mettent du rose..

Heu.. non non ce n'est pas ce que tu sembles croire. xD Je ne suis aucunement impliqué là-dedans, et puis j'aime pas le rose, préfère le rouge :)

<<< Mode HS On >>>

@ Norimael :

Est ce que ton tel reboot quand tu le branches sur secteur parceque le mien est devenu très instable.

Il reboot 5 à 6 fois par heure.

Quand je le branche au pc ou au courant, quand je le sors de veille, au moindre bug et il reboot même tout seul.

Bref, est ce que tu as des soucis similaires avec la config?

<<< Mode HS Off >>>

Nop, aucun reboot.

En fait je n'en ai eu qu'un seul, hier, pendant que je chauffais la CPU en allant sur le market :)

Là mon Spica est parfait depuis donc 48h (enfin je crois, on perd méchamment la notion du temps ici :p)

J'ai plus que mon problème de MMS, mais pfff, hier j'ai testé un truc, j'ai reçu mon MMS et hop, celui d'après je l'ai pas encore reçu... alors j'y comprends vraiment rien :p

Pour aucun de vous deux en fait :o :P

Oh ben quoique, être la fille d'imothep, ça me rajeunit forcément :p

Désolé de couper votre conversation mais le lien pour le Enoch à batterie circulaire est mort. Quelqu'un en aurait un?

Et sinon, Le Bib bleu v2 est-il 5% par 5% ou non? Parce que j'ai cru comprendre que le Kernel LK2.09.1 était fait pour du 5 par 5

Salut à toi, petit retour sur ton thème que je trouve très "élégant" Bon et beau travail.

Tes icônes et widgets sont excellents, serais tu prêt à les partager???

Merci de ta réponse

Pas de problème ouvre les apk sert toi ^^

Oh ben quoique, être la fille d'imothep, ça me rajeunit forcément :p

Bien vu :)

Désolé de couper votre conversation mais le lien pour le Enoch à batterie circulaire est mort. Quelqu'un en aurait un?

Et sinon, Le Bib bleu v2 est-il 5% par 5% ou non? Parce que j'ai cru comprendre que le Kernel LK2.09.1 était fait pour du 5 par 5

Je pense pas que le BiB bleu soit à palier 5%, jahlex n'était pas là quand le mod a été adapté pour Spica. Tiens pour le Enoch 4.02.

Pas de problème ouvre les apk sert toi ^^

?? Je crois qu'il parle de tes icônes Opera et autres du bureau xD.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...