Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

je met la version final de phones/ Contacts pour RedMix CM 7 v2 final vu qu'il est opérationnel:

RedMix Phone CM 7 v2 final:

il est testé et opérationnel(d'ailleurs il l'est sur toutes versions CM et Froyo), la différence est le clavier numérique(la quatrième image), ceux qui l'ont déjà utilisé comprendront, donc je remet à jour pour cette raison...

screenshot_phone_CM_7%20(1).pngscreenshot_phone_CM_7%20(2).png

screenshot_phone_CM_7%20(3).pngscreenshot_phone_CM_7%20(4).png

screenshot_phone_CM_7%20(5).png

RedMix Phone CM 7 v2 final

ENJOY.... :) :) :) :)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super franzyroy trop bien § merci

édit: en parlant de sa j'ai mis le red mix et quand je vais dans paramètre les petits logos ne sont pas en rouge comme sur le screen...

edit1: j'arrive plus a mettre la main sur ces bootlogos très sympathiques avec les android ange de toute les couleurs

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super franzyroy trop bien § merci

édit: en parlant de sa j'ai mis le red mix et quand je vais dans paramètre les petits logos ne sont pas en rouge comme sur le screen...

Merci déjà ;)

faut que tu mettes RedMix Setting CM 7!

edit1: j'arrive plus a mettre la main sur ces bootlogos très sympathiques avec les android ange de toute les couleurs

tu parles des bootlogos? si oui! ils sont sur les pages précédentes...

edit:

bootlogos RED ici

bootanim RED ici

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour les logos android ange... si quelqu'un voit de quoi je parle je vais un peu fouillé sur le forum...

merci pour le setting il n'était po loin je fouillerai un peu plus la prochaine fois merci a toi franzyroy

tu parle de ça ?

100816035248448786574274.png

parceque ça c'est le bootlogo de samdroid et je sais pas où sont les anges mais là faut tout de suite arrêter les médicaments !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met la version final de phones/ Contacts pour RedMix CM 7 v2 final vu qu'il est opérationnel:

RedMix Phone CM 7 v2 final:

il est testé et opérationnel(d'ailleurs il l'est sur toutes versions CM et Froyo), la différence est le clavier numérique(la quatrième image), ceux qui l'ont déjà utilisé comprendront, donc je remet à jour pour cette raison...

screenshot_phone_CM_7%20(1).pngscreenshot_phone_CM_7%20(2).png

screenshot_phone_CM_7%20(3).pngscreenshot_phone_CM_7%20(4).png

screenshot_phone_CM_7%20(5).png

RedMix Phone CM 7 v2 final

ENJOY.... :) :) :) :)

merci pour tout ce travail qie vs faites tous vs etes trop fort biggg upppp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de ça ?

100816035248448786574274.png

parceque ça c'est le bootlogo de samdroid et je sais pas où sont les anges mais là faut tout de suite arrêter les médicaments !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

oui sauf qu'il a une auréole et des ailes !!! je l'ai actuellement sur mon spica mais en bleu !! et je le voudrai en rouge ptin ils sont ou !!!!

edit : je les ai retrouvés !!!!

édit 1 : à mettre avant cyanogenmod !

édit 2 : a moin que les créateurs l'adapte pour le mettre quand on veut...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootlogo s'applique quand tu veux .... je vois pas pourquoi le mettre avant la cm : / !

bah quand je le met il reste bloqué sur l'ancien bootlogo...obligé de remetre cm...et la le nouveau bootlogo se met

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf qu'il a une auréole et des ailes !!! je l'ai actuellement sur mon spica mais en bleu !! et je le voudrai en rouge ptin ils sont ou !!!!

edit : je les ai retrouvés !!!!

édit 1 : à mettre avant cyanogenmod !

édit 2 : a moin que les créateurs l'adapte pour le mettre quand on veut...

autant pour moi je ne connaissais pas :| et j'adhere, je pique.... merci mec ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...t, ni toutes les lettres de l'alphabet en guise de raccourci...

as tu pour chaque lettre de l'alphabet un contact dont le nom commence par ces lettres si oui tu auras toutes les lettres, si non tu auras juste les lettres de tes contacts

par exemple si tu n'as personne qui commence par le w tu ne l'auras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...