ptitflo21 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tiens c'est cadeau ;) édit 1 : rudy tu les as trouvé ou tes icones ( genre credit agricole ....) :rolleyes: édit 2 : oups j'avais pas vu que c'était le contact que tu voulais :| Merci bien, en plus c'était vraiment celui la que je voulais voir. lol. tu as bien deviné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) je met la version final de phones/ Contacts pour RedMix CM 7 v2 final vu qu'il est opérationnel: RedMix Phone CM 7 v2 final: il est testé et opérationnel(d'ailleurs il l'est sur toutes versions CM et Froyo), la différence est le clavier numérique(la quatrième image), ceux qui l'ont déjà utilisé comprendront, donc je remet à jour pour cette raison... RedMix Phone CM 7 v2 final ENJOY.... :) :) :) :) Modifié 9 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) super franzyroy trop bien § merci édit: en parlant de sa j'ai mis le red mix et quand je vais dans paramètre les petits logos ne sont pas en rouge comme sur le screen... edit1: j'arrive plus a mettre la main sur ces bootlogos très sympathiques avec les android ange de toute les couleurs Modifié 9 novembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) super franzyroy trop bien § merci édit: en parlant de sa j'ai mis le red mix et quand je vais dans paramètre les petits logos ne sont pas en rouge comme sur le screen... Merci déjà ;) faut que tu mettes RedMix Setting CM 7! edit1: j'arrive plus a mettre la main sur ces bootlogos très sympathiques avec les android ange de toute les couleurs tu parles des bootlogos? si oui! ils sont sur les pages précédentes... edit: bootlogos RED ici bootanim RED ici Modifié 10 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) c'est les bootlogos avec l'android ange et tout les android derrière ? edit il est ou le redmix setting cm7 ?? Modifié 10 novembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) c'est les bootlogos avec l'android ange et tout les android derrière ? je sais pô! :/ edit il est ou le redmix setting cm7 ?? ici Modifié 10 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 tant pis pour les logos android ange... si quelqu'un voit de quoi je parle je vais un peu fouillé sur le forum... merci pour le setting il n'était po loin je fouillerai un peu plus la prochaine fois merci a toi franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) je viens de voir que dans mes contacts je n'ai pas la touche pour appeler directement mes contact, ni toutes les lettres de l'alphabet en guise de raccourci... j'ai le contact.pi du bluemix... une idée? Modifié 10 novembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) tant pis pour les logos android ange... si quelqu'un voit de quoi je parle je vais un peu fouillé sur le forum... merci pour le setting il n'était po loin je fouillerai un peu plus la prochaine fois merci a toi franzyroy tu parle de ça ? parceque ça c'est le bootlogo de samdroid et je sais pas où sont les anges mais là faut tout de suite arrêter les médicaments !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Modifié 10 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je met la version final de phones/ Contacts pour RedMix CM 7 v2 final vu qu'il est opérationnel: RedMix Phone CM 7 v2 final: il est testé et opérationnel(d'ailleurs il l'est sur toutes versions CM et Froyo), la différence est le clavier numérique(la quatrième image), ceux qui l'ont déjà utilisé comprendront, donc je remet à jour pour cette raison... RedMix Phone CM 7 v2 final ENJOY.... :) :) :) :) merci pour tout ce travail qie vs faites tous vs etes trop fort biggg upppp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) tu parle de ça ? parceque ça c'est le bootlogo de samdroid et je sais pas où sont les anges mais là faut tout de suite arrêter les médicaments !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: oui sauf qu'il a une auréole et des ailes !!! je l'ai actuellement sur mon spica mais en bleu !! et je le voudrai en rouge ptin ils sont ou !!!! edit : je les ai retrouvés !!!! édit 1 : à mettre avant cyanogenmod ! édit 2 : a moin que les créateurs l'adapte pour le mettre quand on veut... Modifié 10 novembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir , qui pourrait faire une création pour moi ? Je voudrais les 2 premiers trucks en blanc quand on allume le téléphone c'est a dire : -"android" en blanc - et le rond cyamogen avec la sorte de fusée qui tourne autour en blanc Merci beaucoup à ceux qui le feront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Le bootlogo s'applique quand tu veux .... je vois pas pourquoi le mettre avant la cm : / ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Le bootlogo s'applique quand tu veux .... je vois pas pourquoi le mettre avant la cm : / ! bah quand je le met il reste bloqué sur l'ancien bootlogo...obligé de remetre cm...et la le nouveau bootlogo se met Modifié 10 novembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ha bon :rolleyes: :/ ! Parceque MON bootlogo , celui de mon pack ( a partir de cm alpha6.2 ) qui est vieu comme l'emmeraude , je le met juste apres le reboot de la cm . Et ca fonctionne super bien . Aucun probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 hé oui mais je les aiment bien ceux la... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 oui sauf qu'il a une auréole et des ailes !!! je l'ai actuellement sur mon spica mais en bleu !! et je le voudrai en rouge ptin ils sont ou !!!! edit : je les ai retrouvés !!!! édit 1 : à mettre avant cyanogenmod ! édit 2 : a moin que les créateurs l'adapte pour le mettre quand on veut... autant pour moi je ne connaissais pas :| et j'adhere, je pique.... merci mec ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci a celui qui les a fait ils sont sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-H Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) comment faire pour avoir la batterie circulaire avec le theme redmix? svp merki Modifié 11 novembre 2010 par Mr-H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 je viens de voir que dans mes contacts je n'ai pas la touche pour appeler directement mes contact, ni toutes les lettres de l'alphabet en guise de raccourci... j'ai le contact.pi du bluemix... une idée? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ...t, ni toutes les lettres de l'alphabet en guise de raccourci... as tu pour chaque lettre de l'alphabet un contact dont le nom commence par ces lettres si oui tu auras toutes les lettres, si non tu auras juste les lettres de tes contacts par exemple si tu n'as personne qui commence par le w tu ne l'auras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Ptitflo pour appeler direct tes contact il faut aller dans tes contact puis dans le menu en appuyant sur la petite barre et la flèche de ton spica et c'est dedans (paramètre) Modifié 11 novembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci les gars. et taz, je parlais d'une barre coller sur la droite avec toutes les lettre de l'alphabet et qui servait de raccourci. mais c'est pas grave. j'ai déjà retrouver e téléphone a coté de mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Est ce que c'est possible de change le dock et l'icone du drawer de ADW launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 je n'en sais rien, je suis launcher pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.