Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Thèmes à pourcentage (paliers 5% ou 1% selon les kernels). (Android 2.1 Eclair)

Mod initialement créé par Fightspit.

Notez bien que pour bénéficier correctement des paliers 5%, vous aurez besoin soit du kernel Virginis contenu dans VirginisMOD, du kernel Turbo v9 ou un des des Lk2.09.xx.

Pour les 1%, le kernel de qbanin ou le Turbo v10 sont requis.

  • Fiya Flo & Co Ultimate de Norimael (avec animations du Samsung Moment)
    fiyafinal1.pngfiyafinal2.png
    fiyafinal3.pngfiyafinal9.png
    fiyafinal7.png
    - Téléchargez le fichier zip suivant, à appliquer via Recovery : Fiya Flo & Co Ultimate
    - Le Phone.apk (sur le screen) : Phone.apk
    - La police d'écriture Comfortaa Big.

  • BiB Green v1 palier 1% - modifié par franzyroy
    - Téléchargez le fichier zip suivant, à appliquer via Recovery : BiB Green - palier 1% par 1%

  • mnml Fiya Blue (avec les animations du Samsung Moment)- by ptitflo21
    screenshot8cv.pngscreenshot7l.png
    screenshot9e.png
    Un aperçu de la v1 pour voir les 5% ;)
    screenshot3q.png
    - Téléchargez le fichier zip suivant, à appliquer via Recovery : mnml Fiya Blue v2 by ptitflo21

  • BiB Blue v2 by jahlex (BiB Bleu à batterie circulaire)
    100808112055535923.png
    - Téléchargez le fichier zip suivant, à appliquer via Recovery : BiB Blue v2 by jahlex

  • Minimal Matte Theme v2 à batterie 5%
    sanstitrekjg.jpg
    - Téléchargez le fichier zip suivant, à appliquer via Recovery : Minimal Matte Theme v2

  • Buuf Theme
    cap2010082211281.jpgcap2010082211291.jpg
    cap2010082211292.jpgcap201008221138.jpg
    cap2010082211281.jpgcap201008221130.jpg
    - Pour avoir le thème complet, sois qui change vos applis (Market, Clavier, etc) par ici : Buuf Theme complet
    - Pour avoir le thème lite, sois juste les styles visuels, par ici : Buuf Theme Lite

[...]

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnagnagna :p

Edit: @Norimael: Si tu veux modifier Blue Fiya avec le mod de lennox671, faut remplacer ces deux fichiers qui sont dans le framework-res.apk :

stat_sys_battery.xml

stat_sys_battery_charge.xml

Puis éventuellement mettre des images de batterie qui vont avec le nouveau palier, tu peux les prendre sur un thème déjà modifié, ou alors prendre celles que j'avais fait en bleu ici ;)

Bon oki, je vais essayer.

Mais je ne sais pas comment lennox a modifié les stat_sys.xml...

Je peux juste remplacer ceux de Fiya par ceux d'un thème modifié de franzyroy ?

Et puis je mets les icônes circulaires nécessaire dans l'apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu remplaces les deux fichiers xml, que tu trouveras dans un dossier, certainement le res. Et les icônes circulaires à rajouter dans le res.

En fait les icônes dans le zip que je t'ai donné là sont les mêmes que celles dans les thèmes modifiés vu que je les avais changé de vert en bleu pour franzyroy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question

Merci à toi, mais as tu utilisé le theme en version 2.02 de Franzyroy (lien dans le post 140, page 6).

La modification de Franzyroy porte la batterie circulaire de 10 en 10 !!!

Réponse

Non franzyroy avait fait deux modifs', l'une juste avec le batterie normale (que j'utilise), et l'une avec le mod de lennox (batterie 5 en 5 ou 10 e 10 selon ton kernel) ;)

Re question

alors là ça va trop vote pour moi !!! Allez on se calme !!!

Si j'applique le 1er lien, le problème lockscreen est réglé mais la batterie circulaire est de 20 en 20?

Et le 2ème lien il servira à régler seulement le problème du lockscreen???

Je sais je fais mon blond !!!

Merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu remplaces les deux fichiers xml, que tu trouveras dans un dossier, certainement le res. Et les icônes circulaires à rajouter dans le res.

En fait les icônes dans le zip que je t'ai donné là sont les mêmes que celles dans les thèmes modifiés vu que je les avais changé de vert en bleu pour franzyroy ;)

Oki je vais voir... depuis 10 min, j'en suis qu'à 92% de l'extraction du framework-res.apk :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça Kyojin, dis moi si c'est possible avec ça : http://www.4shared.com/photo/4zu8xsKG/logo_Fab.html

Oula non! Ton logo fais 100 ko, soit le double du maximum que je conseille, tu risque bien de briquer ton Spica. Essaye de l'alléger un peu, en enlevant des éléments genre essaye d'écrire un FAB simple, sans effets.

Si j'applique le 1er lien, le problème lockscreen est réglé mais la batterie circulaire est de 20 en 20?
Et le 2ème lien il servira à régler seulement le problème du lockscreen???

Hein? Moi pas comprendre! xD La modification que j'ai apporté c'était pour régler le problème que L'algerien a signalé, celui du lockscreen, que j'avais aussi, c'est sur la version batterie circulaire, sans mod de batterie 5 en 5. Je ne sais pas si le même problème est sur la batterie 5 en 5, je ne l'utilise pas. Mais si tu applique le fichier que moi j'ai modifié alors tu auras le problème réglé mais plus de mod batterie 5 en 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je reconnais mon erreur mais en même temps je pouvais rien y faire.

Pour moi la seule facon de différencier LP et ADW de loin c'est la dockbar.

Pour moi tout était clair, c'étais la dockbar d'ADW.

Après vous me dites que l'auteur à installé une dock custom :-S

sinon j'ai pas tout compris concernant GreenDevDroid.

J'ai cru comprendre que le problème que j'avais relevé à été résolu.

Qu'est ce que je dois installer pour avoir le GreenDevDroid réparé + La batterie de 10 en 10.

Je précise que je suis toujours sous Samdroid Mod.

P.S : Merci pour le fond d'écran du Desire.

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norimael

Si si, c'est bien Beautiful live wallpaper pour BW. En fait sur le motif herbe incorporé au spica, tu n'as pas la lune.

Sur la video du samsung moment, il n'y a pas les icônes modifiées de blue fiya, non? Sinon tu confirmes ces animations avec blue fiya?? (via le framework.zip)

Est ce que ce framework pourrait s'installer sur un autre thème?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai ajouté à FiyaV3.zip :

- Tous les .png dans framework/framework-res.apk/res/drawable-mdpi et j'ai supprimé "les siens" qui portaient pas le même nom (genre stat_syst_battery_anim12.png pour les nouveaux png et stat_syst_battery_anim_01.png pour ceux de Fiya)

- les deux .xml dans framework/framework-res.apk/res/drawable

Et... j'ai plus de batterie hihihi...

Alors il fallait que je nomme les .png pareil, même si y'en a 23 contre 6 dans le Fiya ?

@Norimael: serait-ce possible (et pas trop te demander) de me donner ce fameux fond d'écran qui ressemble au premier?

Encore merci

L'herbe ou l'autre ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce framework pourrait s'installer sur un autre thème?

Le framework c'est le thème.

qui portaient pas le même nom (genre stat_syst_battery_anim12.png pour les nouveaux png et stat_syst_battery_anim_01.png pour ceux de Fiya)

Bizarre, faut qu'il soient dans le même nom? ou alors y'a surement un truc à modifier pour "dire" au thème de lire tes .png pas les autres. Je sais pas c'est quel fichier, mais normalement ce sont les .xml modifiés qui doivent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norimael

Sur la video du samsung moment, il n'y a pas les icônes modifiées de blue fiya, non? Sinon tu confirmes ces animations avec blue fiya?? (via le framework.zip)

Est ce que ce framework pourrait s'installer sur un autre thème?

Il n'y a pas les icônes modifiées parce que y'a juste 100%, 80%, 60%, 40%, 20% et 0%

J'ai demandé à l'auteur s'il pouvait le faire, il a dit oui, j'ai demandé alors s'il pouvait le faire... :p

En attendant j'essaye moi, mais sans succès pour l'instant.

Le framework ne peut pas s'installer sur un autre thème puisque C'EST un thème ;)

Mais peut-être les Flips sont à part... je regarde le contenu du framework...

[Edit] Je vois rien :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norimael et kyojin

Oui, je me suis planté, je voulais dire l'animation du framework...

@ cocoricorio

On ne fume pas d'herbe sur le forum...Sinon moi je l'ai avec un appui long sur l'écran dans les fonds d'écran animés.(sans la lune) Pour la lune, télécharge Beautiful widget de tama chan, payant, mais tout le monde te dira que ça en veau la peine (je dis bien veau car il va bien avec l'herbe...) puis ensuite tu télécharges le fond animé beautiful live wallpaper.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norimael et kyojin

Oui, je me suis planté, je voulais dire l'animation du framework...

Bah, tout dépends de "où sont les animations", faut les récupérer et les porter.

@ cocoricorio

On ne fume pas d'herbe sur le forum...

Je suis parti sur un grand fou rire là :)

Euhh j'ai la version en 20%, mais je viens de voir qu'il existait une version 10% avec des nouveaux drivers, donc autant l'installer?

A moins qu'il soit déconseiller de la télécharger?

De quoi tu parles? GreenDevDroid?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...