Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Est ce que c'est possible de change le dock et l'icone du drawer de ADW launcher ? Avec les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 petite question est ce que les thèmes peuvent joués sur les performances du spica ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Non vu que ce sont les mêmes images que le thème original coloriées, donc qu'elles soient blanches ou noires vertes ou violettes çà change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Non vu que ce sont les mêmes images que le thème original coloriées, donc qu'elles soient blanches ou noires vertes ou violettes çà change rien. ok merci kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 comment faire pour avoir la batterie circulaire avec le theme redmix? svp merki je comprends pas ta question là! le thème RedMix a la batterie circulaire... soit un peu plus explicite dans ta question! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Petites questions, peut-être bêtes. J'ai installé un thème avec batterie circulaire, en l'occurence GreenDevDroid Ultimate. Magnifique thème, bravo! Deux questions se posent à moi: - pourquoi n'y a-t-il pas les paliers à 1%; - comment faire pour changer la couleur de l'horloge dans la barre de status. Noir sur noir... il n'y a plus d'espoir! :P D'avance, merci pour vos lumières! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Petites questions, peut-être bêtes. J'ai installé un thème avec batterie circulaire, en l'occurence GreenDevDroid Ultimate. Magnifique thème, bravo! Deux questions se posent à moi: - pourquoi n'y a-t-il pas les paliers à 1%; - comment faire pour changer la couleur de l'horloge dans la barre de status. Noir sur noir... il n'y a plus d'espoir! :P D'avance, merci pour vos lumières! ;) déjà pour les 1%, je peux te dire qu'il y sont dans le thème, c'est juste que tu ne l'as pas dans Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha 7.2 , tu l'avais dans celles du début! ;) pas la première mais après, jusqu'à la 6.5, il me semble... comme tu est en Cyanogen(Mod) je peux te répondre ci dessous: - Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer. Modifié 12 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 déjà pour les 1%, je peux te dire qu'il y sont dans le thème, c'est juste que tu ne dois pas avoir un kenel 1% comme le qbanin ou même les versions de Cyanogen(Mod) du début! ;) pour l'autre cela dépend si tu est en Cyanogen(Mod) je peux te répondre ci dessous: - Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer. Merci beaucoup! Pour les couleurs, j'avais vu par après, autant pour moi... je n'avais pas scrollé assez vers le bas... :| Pour le palier 1%, c'est quoi que je dois alors appliquer? Parce que j'avais le 1% avec FE mais plus depuis que je suis sous CM (j'ai la config inscrite dans ma signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 on ne peut pas avoir pour le moment les 1% sur CM 7.2. faudra attendre. mais bon, en 5% c'est suffisant, ça ne sert a rien d'avoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 on ne peut pas avoir pour le moment les 1% sur CM 7.2. faudra attendre. mais bon, en 5% c'est suffisant, ça ne sert a rien d'avoir plus. Ok, merci beaucoup! Je pensais vraiment être une chèvre à chercher sans trouver! :P Effectivement, 5% est bien suffisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) on ne peut pas avoir pour le moment les 1% sur CM 7.2. faudra attendre. mais bon, en 5% c'est suffisant, ça ne sert a rien d'avoir plus. c'est vrai que j'aurais du répondre çà, cela aurait été plus clair... que: déjà pour les 1%, je peux te dire qu'il y sont dans le thème, c'est juste que tu ne l'as pas dans Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha 7.2 , tu l'avais dans celles du début! ;) pas la première mais après, jusqu'à la 6.5, il me semble... Modifié 12 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hello tout le monde ! Voilà un thème bien sympathique trouvé sur Samdroid pour les version 2.1 ! >ICI< une création de martinaif qui à mixé plusieurs thèmes dont Greendevdroid, The red October, Black Out, Black n' Red Sense, X10 Pro, BGB.. Voilà ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Joli ce thème! Tu l'as testé? Sinon, quelqu'un sait pourquoi, depuis que j'ai installé le thème, le son est moins fort? J'ai vérifié les différents volumes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui testé et approuvé super ce thème. Pour ton problème de son je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) kyojin: j'aurais une faveur a te demander pourrais tu recréer simplement le theme d'origine avec la barre blanche en y ajoutant la jauge batterie circulaire.je prefere l'ecriture noir sur fond blanc. dans l'interface utilisateur j'arrive bien a changer la couleur de la barre de notification en blanc mais le probleme ce sont les icones batterie reseaux wifi qui n'apparaissent pas bien. Modifié 13 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui testé et approuvé super ce thème. Pour ton problème de son je sais pas... Merci... je vais reflasher proprement la mise à jour en 7.2... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci... je vais reflasher proprement la mise à jour en 7.2... ;) C 'est un thème pour 2. 1 et non compatible sous Cyanogen ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui oui, j'avais vu! ;) Merci de me l'avoir néanmoins rappelé! En fait, je vais reflasher par rapport à mon problème de son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ah toi ausssi ta des probleme de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) kyojin: j'aurais une faveur a te demander pourrais tu recréer simplement le theme d'origine avec la barre blanche en y ajoutant la jauge batterie circulaire.je prefere l'ecriture noir sur fond blanc. dans l'interface utilisateur j'arrive bien a changer la couleur de la barre de notification en blanc mais le probleme ce sont les icones batterie reseaux wifi qui n'apparaissent pas bien. tiens pour toi ICI... ENJOY... ;) Modifié 13 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 franzyroy: merci tu assure exactement ce que je voulais. par contre je sais pas si tu as vu mais la jauge batterie est fortement pixellisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) bonsoir pour ceux qui savent faire...il y aurai moyen de faire un bootlogos avec mon avatar et mon prénom ? a la place de ce qui a d'écrit Modifié 13 novembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 franzyroy: merci tu assure exactement ce que je voulais. par contre je sais pas si tu as vu mais la jauge batterie est fortement pixellisé. )tu as peut etre un conflit avec la barre de notif de cyano ( ça'a met déjà arrivé :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) franzyroy: merci tu assure exactement ce que je voulais. par contre je sais pas si tu as vu mais la jauge batterie est fortement pixellisé. je vais regarder! ;) edit: essaye celui là: thème original Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha 7.2 avec batterie circulaire v2... edit 2: ) tu as peut etre un conflit avec la barre de notif de cyano ( ça'a met déjà arrivé :P ) non cela vient de mon script pour redimensionner les images en masse! ;) Modifié 13 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 non cela vient de mon script pour redimensionner les images en masse! ;) et moi qui croyais que tu ne faisais pas d'erreurs, le masque est tombé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.