Fabix Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ok ^^ Merci de l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 quelqu'un pourrait me fournir s'il vous plait le theme original de CM 7.3.1 pour revenir en arriere car j'aime pas du tout celui que j'ai mis !! Merci Cherche un peu sur le TUTO ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 merci à Franzyroy pour le theme bluemix. Il fonctionne bien et il est magnifique. ENORME MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai télécharger a nouveau le redmix dernier en date. et ca ne marche pas. spare part me dit 75% et ma batterie 80%... j'ai le même cas, bizarre que rudynaute, pour lui, çà fonctionne, je vais essayé de corrigé cela... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 allez directement dans la section thèmes du forum samdroid. La plupart présent ici sont à jour là bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 allez directement dans la section thèmes du forum samdroid. La plupart présent ici sont à jour là bas :) pas les miens! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 et alors franzi, tu as trouver le bug? et tien, juste un autre petit truc, par exemple, dans le market, dans le cadre recherche, beh les contour en rouge sont assez mal foutu je trouve. enfin voila, mais ce n'est pas grave. je tenais juste a le dire au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) et alors franzi, tu as trouver le bug? et tien, juste un autre petit truc, par exemple, dans le market, dans le cadre recherche, beh les contour en rouge sont assez mal foutu je trouve. enfin voila, mais ce n'est pas grave. je tenais juste a le dire au cas ou. oui je sais mais là il faut que je corrige ce qui est plus important! et d'ailleurs pas encore fait car je voudrais remettre tous en un seul coup... CM et thèmes... Modifié 18 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pour ceux que ça peut intéresser, en attendant les GDD ( :P ), j'ai installé ce thème, ICI, sur 7.3 et ça fonctionne très bien, en plus d'être beau! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Moi j'ai bien les 5% pas de probléme. Thème RedMix (dernier posté) t'es sûr de çà? celui du dessous le fait... Thème RedMix CM 7.3 v1.0.1 avec settings inclus + Batterie 5%: modifier pour avoir la batterie 5%. Redmix CM 7.3 v1.0.1 settings inclus + Batterie 5%: RedMix 7.3 v1.0.1 with settings + Batterie 5% Enjoy... Modifié 19 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ah, franzy, tu déchire, ça marche au poil de *** maintenant. merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) t'es sûr de çà? Sur à 100% :) Niveau batterie 95% spare parts 95% pile poil! Dommage que je ne peux pasfaire un screen car dés que je branche l'usb la valeur dans la barre de notication disparait (Logique en charge) Modifié 19 novembre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Sur à 100% :) Niveau batterie 95% spare parts 95% pile poil! Dommage que je ne peux pasfaire un screen car dés que je branche l'usb la valeur dans la barre de notication disparait (Logique en charge) ok! :) en tous cas pour les autres pour qui cela ne fonctionne pas, juste prendre le dernier ici, je vais aussi refaire le BlueMix... ;) Modifié 19 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Franzyroy as tu vu ma question sur les phone apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Franzyroy as tu vu ma question sur les phone apk ? oui c'est possible mais pas trop le temps pour le moment, si je le fais, je te le post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ok pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sur à 100% :) Niveau batterie 95% spare parts 95% pile poil! Dommage que je ne peux pasfaire un screen car dés que je branche l'usb la valeur dans la barre de notication disparait (Logique en charge) tu recupere une appli sur le market genre screenshot et tu fais tes capture direct sur le tel sans passer par le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.1 avec settings inclus + Batterie 5%: modifier pour avoir la batterie 5%. Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.1 avec settings inclus + Batterie 5%: BlueMix 7.3 v1.0.1 with settings + Batterie 5% Enjoy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 tu recupere une appli sur le market genre screenshot et tu fais tes capture direct sur le tel sans passer par le PC Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.1 avec settings inclus + Batterie 5%: modifier pour avoir la batterie 5%. Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.1 avec settings inclus + Batterie 5%: BlueMix 7.3 v1.0.1 with settings + Batterie 5% Enjoy... merci franzyroy heureusement que t la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Adepte du GDD sous samdroid, j ai franchis le pas et installer CyanogenMod alpha 7.3 mais il me manque le GDD. Kyojin as t'il prevu de sortie le GDD pour la CM , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui mais il a ses etudes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je peux porter gdd, je l'ai fais pour moi. seulement ce thème appartient a kyojin donc voila... toute fois si kyo est ok je publie désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je peux porter gdd, je l'ai fais pour moi. seulement ce thème appartient a kyojin donc voila... toute fois si kyo est ok je publie désolé... fais comme moi envoie le par MP à la personne qui le veut, cela évite d'embêter qui que ce soit, surtout que Kyojin va mettre à un moment ou un autre ses nouvelles versions... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) sinon pour ceux que sa intéresse http://imagik.fr/view-rl/327560 http://imagik.fr/view-rl/327562 http://imagik.fr/view-rl/327563 http://imagik.fr/view-rl/327564 c'est mon red&yellowmix ce THEME ET POUR CM7.3 UNIQUEMENT!!! ce theme est basé sur GDD symonek ps: dezipper car il y à des screens http://www.megaupload.com/?d=ZNX0K2M7 profiter ;) Modifié 20 novembre 2010 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.