Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Salut à tous :)

Salut Kyojin :)

Déjà je ne peux que te félicité pour tous ces thèmes, magnifiques et de qualités !! ;) Je félicite aussi tous les autres qui en font, sans vous tous nos Spica ne pourrais pas se la péter et faire les beaux goss :P !!!

J'aurais souhaité un renseignement, est il possible de modifier le theme BlueBirdFlo avec une batterie en 10 % type v1 mini_100902120041448786676130.png ?

J'ai l' impression que le 1 % me "bouffe" ma batterie, illusion ou réel "probleme" ?

// HS \\Au debut que j'avais mon Spica, j'avais installé l' appli Battery Life qui m'affiché mon pourcentage de batterie en 5 % (si je me rappel bien), une vrai catastrophe (pour ma part) ma batterie durait moins d'un jour :rolleyes: . Et je l'es enlevée et c’était beaucoup mieux après.

Ce que je veux dire ou pense par là, c'est que plus on demande d'infos au système sur la batterie plus vite elle se vide, d'ou le "J'ai l' impression que le 1 % me "bouffe" ma batterie, illusion ou réel "probleme" ? // HS \\

Je sais aussi que le thème mnml v2.01 palier 5% par 5% - modifié par franzyroy garde justement le 5 % malgre mon kernel v10, c'est donc pour cela que je te demande si cela vient du kernel ou du thème ?

Oui je me doute que vous allez me dire "ben change de thème" , mais mes préférés sont le thème BlueBirdFlo et le Fiya Flo & Co Ultimate de Norimael en 1 % donc. C'est pour cela que je demande si il est possible de le modifié.

Voila, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info cela viens du thème, si il a été créé pour des kernels ne gérant l'affichage de la batterie que de 5% en 5% tu aura beau mettre un Kernel ayant le driver pour l'affichage de 1 en 1% tu restera toujours avec l'affichage de 5% en 5%. Ceci pour la simple et bonne raison que il n'y a pas dans le thème les icônes et les .xml pour l'affichage en 1%.

/hs\ Kyojin aujourd'hui j'ai installé Xubuntu sur un vieux portable, je pesonalise un peu et la qu'es ce que je vois dans les thèmes : un BlueBird !! ;) Tu recherche pas ton inspiration dans les themes d'affichage pour Xfce par hasard ?? :lol: /hs\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je te l'ai dit, en ne mettant que les .png correspondants aux 5% ou aux 10%.

Mais ton kernel sera toujours en 1%, ce n'est pas l'absence de quelques .png qui changera quoique ce soit à ta batterie.

Il faudrait que tu repasses sur le V9 qui ne gère que le 5% et comme ça tu n'auras pas à modifier le thème et tu auras un affichage en 5%... mais le V9 au lieu du V10 :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je n'avais pas compris ta réponse comme ça en MP :| , désole :| .

Ce que je croyais avoir compris, c'est que même si on laissait juste les .png 5 %, il allais quand même m'afficher les 1 %.

( Ce qui n'est pas logique d'ailleur :rolleyes: je reviens, je vais m'acheter un cerveau )

Je vais voir pour le v9, thank's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thèmes pour CyanogenMod 6.1.0 alpha 7.3 (Android 2.2.1 FroYo)

*Comme précisé, ces thèmes sont uniquement pour CyanogenMod 6.1.0 aplha 7.3*

GreenDevDroid Utlimate pour CyanogenMod 6.1 alpha 7.3

Fichier pour les couleurs de la barre de notification:

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer.

Icônes paramètres modifiées + fond du wigdet "Contrôle de l'alimentation" transparent:

101010111424448786902236.png

- Le fichier settings.apk, aussi par recovery: Ultimate Settings v2.5

Auteur: Kyojin@FrAndroid.

[...]

Redemarrer c'est redemmarer le telephone ou redemarer comme le spica le dit parce que je n'arrive pas à l'appliqué

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je n'avais pas compris ta réponse comme ça en MP :| , désole :| .

Ce que je croyais avoir compris, c'est que même si on laissait juste les .png 5 %, il allais quand même m'afficher les 1 %.

( Ce qui n'est pas logique d'ailleur :rolleyes: je reviens, je vais m'acheter un cerveau )

Je vais voir pour le v9, thank's ;)

Lol ah ben tu as bien fait d'en reparler ici alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! j'ai fait un teste quand javait redmix pour cm7.3 avec setting et phone , quand j'allais dans paramètre puis son et que je voulais cliqué sur volume ca me faisais forcé la fermeture , j'ai tout reflashé et j'ai pas mis de thèmes et ca me le faisais plus , la je viens de remettre bluebird et ca me le refait !!!!

édit : j'ai ré appliquée cm 7.3 pour enlevé le théme et la pas de fc

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! j'ai fait un teste quand javait redmix pour cm7.3 avec setting et phone , quand j'allais dans paramètre puis son et que je voulais cliqué sur volume ca me faisais forcé la fermeture , j'ai tout reflashé et j'ai pas mis de thèmes et ca me le faisais plus , la je viens de remettre bluebird et ca me le refait !!!!

oui je viens de tester, çà me fait pareil, sûrement du au fait que je n'ai pas modifié setting.apk depuis la dernière mise à jour avant CM 7.3 n'ayant pas vu d'erreurs à l'install. il y avait peut être des différences entre le settings de la CM 7 et la CM 7.3, Kyojin avec bluebird a du faire pareil, dès que je peux, je remodifie le settings et je recontrôle... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de tester, çà me fait pareil, sûrement du au fait que je n'ai pas modifié setting.apk depuis la dernière mise à jour avant CM 7.3 n'ayant pas vu d'erreurs à l'install. il y avait peut être des différences entre le settings de la CM 7 et la CM 7.3, Kyojin avec bluebird a du faire pareil, dès que je peux, je remodifie le settings et je recontrôle... :P

merci franzy mais maintenant j'hésite a remettre un théme que je trouve super... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci franzy mais maintenant j'hésite a remettre un théme que je trouve super... :mad:

c'est bon, cela fonctionne avec ce correctif:

correctif RedMix settings CM 7.3 pour afficher le son dans paramètres/ son / volume:

correctif RedMix CM 7.3

je vais aussi refaire celui de BlueMix settings qui doit faire pareil... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu assure ! j'ai mis blue bird avec le phone bluemix (tout vas bien :D) et j'attends ton setting bluebird

bluebird n'est pas de moi mais je veux bien regarder! en attendant pour les miens, les voilà:

correctif BlueMix settings CM 7.3 pour afficher le son dans paramètres/ son / volume:

correctif BlueMix settings CM 7.3

je met aussi les correctifs pour les thèmes BlueMix & RedMix CM 7.3 with settings CM 7.3:

BlueMix CM 7.3 With settings CM 7.3

RedMix CM 7.3 with settings CM 7.3

ENJOY... ;)

edit:

correctif BlueBird settings CM 7.3 pour afficher le son dans paramètres/ son / volume:

correctif BlueBird settings CM 7.3

@Kyojin: je ne pense pas que tu m'en voudras pour çà, c'est pour t'aider, mais je pense que tu devras faire pareil pour GDD, pas RedDevil car il me semble que tu as dis ne pas en avoir fait... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@droid19: Pour la petite histoire de la batterie, çà ne dépend pas des images, ou plutôt pas directement, tu auras beau avoir les images 1%, si dans les xml de l'icône batterie l'affichage est à 5% çà sera à 5%.

Le fait que la batterie se vide plus vite à cause de çà, je suis pas très d'accord, le pourcentage affiché est donné par le système lui même et on le trouve aussi dans les Paramètres par exemple, il est pas calculé par le thème.

On a l'impression que ca descend plus vite avec le driver 1% de qbanin car la décharge est plus linéaire, avant on était habitués à ce que, au début de la décharge, çà tienne assez longtemps, sauf qu'arrivés à 30%, chute libre.. Guybrush_T l'auteur du driver 5% l'a lui même dit et cherchait à corriger çà. Tandis qu'avec le 1% à 30% ça tient encore, du coup forcément en début de décharge çà descend plus vite.

Finalement y en aura toujours qui diront que le 5% est mieux, d'autres le contraire, les goûts et les couleurs :P

Par conséquent mettre changer de kernel est en effet la "solution".

@Chtarlight: Non non jamais utilisé Xubuntu, et je suis plus Gnome, le nom du thème çà vient juste d'un titre de chanson.

@franzyroy: Comment t'en vouloir pour çà?? Merci énormément! :D

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin, pour cette précision ;)

En effet, je savais enfin me doutais qu'il y avais cette histoire de kernel et Norimael me l'avais dit aussi que même si le thème n'afficher que les 5 %, mon kernel serais quand même en 1 %.

Mais j'avais vraiment la sensation que ma batterie se vider plus vite, c'est peut etre aussi ma batterie qui en a un coup dans la gu***e.

Je suis donc repasser en kernel v9, aucune incidence sur les perfs donc je ne regrettes pas, et je verrais pour la batterie....

Thank's a lot ;) !!

@ icraph

Désole mais cela dépasse ma connaissance, j'avais bien vu ta question mais je ne peux pas t'aider :|

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec "draw9patch" dans SDK quand je traine mon image dans l'outil il y a une fenetre qui s'ouvre et qui se referme juste apres

je te répond pour rien te dire car je ne sais pas ne m'en étant jamais servi, sûrement que le format ou le type ou la résolution ne convienne pas avec "draw9patch"! :P

@franzyroy: Comment t'en vouloir pour çà?? Merci énormément! :D

mais de rien! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...