Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

peut on supprimer un thème sous Cyanogen ? merci

si oui comment

oui réinstalle l'original que tu reprends dans Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha 7.3, c'est à dire framework-res.apk, tu le mets à la place de celui qu'il y a dans le thème que tu as installés, renommes le zip(çà, c'est pour pas te tromper après), enfin réinstalles en recovery le zip renommé...

ENJOY... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui réinstalle l'original que tu reprends dans Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha 7.3, c'est à dire framework-res.apk, tu le mets à la place de celui qu'il y a dans le thème que tu as installés, renommes le zip(çà, c'est pour pas te tromper après), enfin réinstalles en recovery le zip renommé...

ENJOY... ;)

Merci j'ai reussi je suis content d'avoir enlever ce thème nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlueMix pour CyanogenMod 6.1.0 alpha 7.3

Je n'aime pas du tout voilà :)

après tout chacun ses goûts ^^

je me demande si il y as pas d'autre(s) thème(s) en vu (du genre GDD like jaune, ou rose comme j'ai pu voir dans des posts précédent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les icônes:

Télécharger les icônes par ici, les extraire puis les mettre n'importe où sur la carte µSD (par exemple un dossier Icones).

Télécharger et installer Desktop Visualizer, puis rester "appuyé" sur le bureau pour rajouter des Widgets, sélectionner un Widget de taille 2x1 (résultat un peu flou, à prendre seulement si vous ne pouvez pas redimensionner vos widgets), ou taille Moyen (résultat de meilleur qualité mais prend plus de place s'il n'est pas redimensionné après).

Enfin sélectionner l'icône et l'appli souhaitées, ne pas mettre de nom, prendre un fond vert pour les icônes (dernière option).

Tout est pourtant bien écrit déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair pour GDD , faut prendre le seting de Kyojin ( le Ultimate_Settings v2.5 ) ou le settings de Franzy ( Ultimate_Settings v_CM_7.3 ) ???

le mien car celui de KYOJIN comme les BlueMix & RedMix Settings CM 7, faisaient ne pas afficher les paramètres son dans paramètres/ son / volume, ceux qui fonctionnent actuellement sur CM 7.3 sont:

- BlueMix Settings CM 7.3

-RedMix Settings CM 7.3

- BlueBird Settings CM 7.3

- Ultimate_Settings v_CM_7.3

que j'ai corrigé hier suite à la demande de:

bonsoir ! j'ai fait un teste quand javait redmix pour cm7.3 avec setting et phone , quand j'allais dans paramètre puis son et que je voulais cliqué sur volume ca me faisais forcé la fermeture , j'ai tout reflashé et j'ai pas mis de thèmes et ca me le faisais plus , la je viens de remettre bluebird et ca me le refait !!!!

édit : j'ai ré appliquée cm 7.3 pour enlevé le théme et la pas de fc

voilà, Kyojin comme moi pensions qu'ils étaient identiques d'une CM à une autre vu qu'on n'avait pas constaté d'erreur, ce qui n'est pas le cas suite à la constatation de davidspicadroid et de moi après vérification, c'est tout...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je voie pas comment tu ouvre le fichier progress_horzontal.xml j'ai essayer avec:

-HxD

-Textpad

-le bloc note

mais j'ai jamais eu de "startcolor #ff1925eb" ou autre chose comme ca

apk manager mais par contre ne fonctionne pas sous un système 64 bits, moi j'ai été obligé de mettre XP 32 bits en virtuel pour m'en servir...

- le framework-res.apk original (le thème) sera à mettre dans "place-apk-here-for-modding"

- quand tu lances le script, il te pose une question, tu dis non et entrer, puis taper une touche et enfin 9 pour décompiler, et ce sera 11 pour recompiler...

- les modifications sont à faire dans le répertoire "out" qui s'est créé après d&compilation.

- le fichier recompilé sera aussi ici: "place-apk-here-for-modding"

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas compris comment faire pour une fois qu'on a dessiné les patch avec draw9patch parce que avec "eclipse" j'ai pas compris si quelqu'un pour m'aider?

- modification avec draw9patch: tu les modifie avec draw9patch en sachant que quand tu le fais, il faut que ce soit de simples fichiers .png et non des .9.png tu les enregistres avec draw9patch qui lui va te les passer en .9.png.

- explication pour fichiers déjà existants: tu les replaces dans le répertoire out à leur emplacement prévu, si c'est fichiers existants que tu as refait, tu recompiles avec apk manager en tapant 11 et entrer et tu récupères le fichier.apk là ou je te l'ai dit plus haut et voilà.

- explication pour fichiers non existants: si ils n'existaient pas avant c'est un peu plus compliqué( il faut les rajouter dans le fichier public.xml dans le dossier values et aussi dans le fichier ou il doivent servir).

- conseil: je te conseillerai pour l'instant de ne faire que l'étape de modifier des fichiers existants. Kyojin connait cela bien mieux que moi, demande lui, mais une fois de plus, je te conseille pour l'instant de ne modifier que des fichiers existants pour voir si tes fichiers.9.png fonctionnent correctement...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un sait comment modifier cette icone car j'aimerai en changer

on me dis avec les themes de ADW mais je ny arrive pas et jai beau avoir essayer de chercher ben g pas trouver alors je me tourne vers les maitres de ce forum

SVP^^ merc

i post-28074-0-63226000-1290931373_thumb.p

sur launcher pro, tu fais comme avec les autres boutons, tu restes longtemps appuyer pour voir apparaître le menu pour le modifier et après ou t'en mets un de launcher pro ou une custo que tu as fait ou récupéré... çà fait assez longtemps que je n'ai plus LP mais c'est quasi certain que c'est cette manip, LP me plaisait mais j'ai eu un problème avec lui et une update de CM(problème à moi) donc maintenant j'attends la finale de CM pour pouvoir le remettre...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu de ADW Launcher, il y a préférences de thèmes et dans le bas de la page, "Plus de thèmes" et tu peux en télécharger d'autres. En gratuits et payants, et les goûts et les couleurs. Cela modifiera l' icônes Home également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur launcher pro, tu fais comme avec les autres boutons, tu restes longtemps appuyer pour voir apparaître le menu pour le modifier et après ou t'en mets un de launcher pro ou une custo que tu as fait ou récupéré... çà fait assez longtemps que je n'ai plus LP mais c'est quasi certain que c'est cette manip, LP me plaisait mais j'ai eu un problème avec lui et une update de CM(problème à moi) donc maintenant j'attends la finale de CM pour pouvoir le remettre...

ok alors si jveux mettre une icone custom faut ke jpasse sur launcher pro ^^

merci de ta reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu de ADW Launcher, il y a préférences de thèmes et dans le bas de la page, "Plus de thèmes" et tu peux en télécharger d'autres. En gratuits et payants, et les goûts et les couleurs. Cela modifiera l' icônes Home également.

ca c deja fait car en fait c une icone custom que jveux mettre mais merci [color=red]qd[/color] meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème RedMix CM 7.4 v1.0.0 avec settings inclus + Batterie 5% ou 1% suivant kernel+ barre de progression style Win 7(merci Kyojin):

avec la barre de progression style Win 7 inclus...

Thème RedMix CM 7.4 v1.0.0 avec settings inclus + Batterie 5% ou 1% suivant kernel:

RedMix 7.4 v1.0.0 with settings

pour les modifications du dialer style RedMix, reprendre celle de la CM 7, il reste inchangé vu que c'est toujours la même version de phone.apk(v30.1), vous pouvez le trouver dans centralisations des thèmes ici en descendant dans la page...

Enjoy...

Tei un fou Franzy :P .. En 2 - 2 y nous fait ca mdrr' ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...