Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

je venais de le faire mais j'avais telecharger le bluemix donc j'avais le droit a de belle icone bleu dans les parametres en tous cas merci de ton aide je mets pas en ligne le RedDevil car c'est pas a moi de l'adapter mais a kyojin.Faut bien le faire bosser B) :P

ok! surtout que Kyojin va bien finir par les remettre à jour...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Gerem72 je ne pense pas que cela vienne de la police, l'ayant créer (le zip, pas la police hein !! :P ) et testée je n'es pas eus de problèmes, je l'utilise encore d’ailleurs et mon phone est aussi fluide qu'avant.

En parlant de polices en voilà d'autres :

Par IcI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors leqs thèmes de 7.4 sont compatibles avec 7.5 ??

je confirme, ils le sont! ;)

J'ai l'impression que la police german beauty nuit a la fluiditée du phone, elle a l'air trop lourde a moins que ce soit le bluemix mais ca metonnerai...

En tout cas merci franzy pour tes themes nikel sur 7.5

de rien!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Franzroy j'ai pas "cree projet android" dans ellipse

J'ai pas non plus "Android tools" la je sais vraiment pas j'ai meme retelecharger eclipse mais toujours de android la je seche si quelq'un aurait le courage de me les faire ??

EDIT:C'est la dernier etape avant de pouvoir mettre mon theme :mad:

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je suis tellement accros à ce thème !

Tu peut faire comme ca

Maintenant j'ai un theme violet hardcore mais pour faire le GDD normal :

-Tu crée avec UOT kitchenton theme

-tu telecharge GDD, tu le dezippe, /systeme/framework/ tu renomme le fichier framework-res.apk en framework-res.zip-puis tu va dans /res/drawable-mdpi-v4 selectionne et copie tout ce qui a dans le fichier

La tu peut mettre GDD de coté on s'en reservira pas

-Apres tu dezippe le theme que tu a crée avec la kitchen et tu renomme le fichier framework-res.apk en framework-res.zip puis extrait le.

-Ouvre le dossier /res/drawable-mdpi-v4 et tu colle tout.

-Quand c'est fini tu suprime (dans framework de ton theme) framework-res.zip

-tu prend asset, META-INF, res, AndroidManifest.xml et ressource.arcs et tu fait ajouté a l'archive tu le nomme framework-res.zip

-Puis tu va la ou tu a dezzipé ton theme tu prend META-INF et framework tu les rezzipppe et tu applique cette archive en rocovery

Et voila dite moi si j'ai oublier quelque chose

Et pour le theme violet j'ai juste un probleme avec les image .9 je n'arrive pas a les recompiler sous eclipse :mad:

EDIT: avec cette technique tu n'aura pas la barre de volume vert, de progression style window

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois en retard.. :emo_im_lips_are_sealed: voici enfin la màj des "KyoThemes" :P

P.S: Pour ceux qui ne le savent pas encore (tiens je vais le faire à chaque fois :P), le déverrouillage avec "gestuelle" ou le lancement d'appli depuis le lockscreen est possible maintenant, par exemple vous pouvez affecter la gestuelle "M" à l'appli Messages. ;)

Autre chose, la possibilité de mettre les raccourcis appel et messages au dessus du slider du lock. Tout ceci dans les paramètres des entrées dans CM. :P

Venons en au plus important:

(je rappelle au passage que les aperçus sont dans la partie Thèmes CyanogenMod, les re-poster à chaque fois serait encore plus encombrant.)

GreenDevDroid Utlimate pour CyanogenMod 6.1 alpha 7.5

Légende:

Batterie v1 : mini_100902120041448786676130.png

Batterie v2 : mini_100901121240448786671054.png

Batterie v3 : mini_100926030804448786818210.png

Batterie v4 : 100926030719448786818208.png

Batterie v5 : mini_101017034746448786935987.png

Batterie v1:

Batterie v2:

Batterie v3:

Batterie v4:

Batterie v5:

Fichier pour les couleurs de la barre de notification:

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-themes, puis redémarrer.

Icônes paramètres modifiées + fond du wigdet "Contrôle de l'alimentation" transparent:

- Le fichier settings.apk, aussi par recovery: Ultimate Settings v3


BlueBird pour CyanogenMod 6.1 alpha 7.5

- BlueBird CM

- BlueBird CM sans diviseurs bleus

Fichier pour les couleurs de la barre de notification:

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-themes, puis redémarrer.

Icônes paramètres modifiées + fond du wigdet "Contrôle de l'alimentation" transparent:

- BlueBird Settings CM v3


RedDevil pour CyanogenMod 6.1 alpha 7.5

- RedDevil CM

- RedDevil CM sans diviseurs rouges

- RedDevil CM ManUtd Edition

- RedDevil CM ManUtd Edition sans diviseurs rouges

Fichier pour les couleurs de la barre de notification:

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-themes, puis redémarrer.

Icônes paramètres modifiées + fond du wigdet "Contrôle de l'alimentation" transparent:

- Le fichier settings.apk, aussi par recovery: RedDevil Settings v2.5


Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Pour ceux qui ne le savent pas encore (tiens je vais le faire à chaque fois :P), le déverrouillage avec "gestuelle" ou le lancement d'appli depuis le lockscreen est possible maintenant, par exemple vous pouvez affecter la gestuelle "M" à l'appli Messages. ;)

Autre chose, la possibilité de mettre les raccourcis appel et messages au dessus du slider du lock. Tout ceci dans les paramètres des entrées dans CM. :P

c'est vrai, j'aurais pu le préciser en mettant les liens pour mes thèmes... Merci Kyojin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kyojin pour cette p'tite astuce, il faudrait vraiment ouvrir des topics indispensable du genre tuto sur les parametres cyanogenmod et un sur le recovery ;)

édit : apparement deka en avait commencé un sur le recovery mais il n'est pas assez complet et je crois que c'est plumarh qui avait fait celui des parametres cyano mais pareil pas assez approfondi :emo_im_undecided:

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kyojin pour cette p'tite astuce, il faudrait vraiment ouvrir des topics indispensable du genre tuto sur les parametres cyanogenmod et un sur le recovery ;)

édit : apparement deka en avait commencé un sur le recovery mais il n'est pas assez complet et je crois que c'est plumarh qui avait fait celui des parametres cyano mais pareil pas assez approfondi :emo_im_undecided:

je te sens motivé sur ce coup là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...