franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ah les femmes, faudrait qu'on leur donne tout notre temps... si on les écoutait! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Au faite quelqu'un sait comment compiller les image .9 avec eclipse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci kyojin pour cette p'tite astuce, il faudrait vraiment ouvrir des topics indispensable du genre tuto sur les parametres cyanogenmod et un sur le recovery ;) édit : apparement deka en avait commencé un sur le recovery mais il n'est pas assez complet et je crois que c'est plumarh qui avait fait celui des parametres cyano mais pareil pas assez approfondi :emo_im_undecided: Sur les parametres cyanogenMod , il y en a deja un ! un complet en plus . Je le cherche et j'edit le mess ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ah les femmes, faudrait qu'on leur donne tout notre temps... si on les écoutait! :P +1, MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Lol il ne s'agit pas des femmes... Moi ce sont mari et enfants qui me font ce reproche alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Lol il ne s'agit pas des femmes... Moi ce sont mari et enfants qui me font ce reproche alors :P ou alors, on devrait des femmes comme toi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitor Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour les gens, J'ai voulu installer le thème Blue S mais quand je l'applique il me fait un Force Close. Que faire ? Est-ce un problème de compatibilité avec la 7.5 ? Y'a-t'il un thème équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Le theme GDD pour 7.5 ma fais bugguer mon portable obliger de encore tout reflasher :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Le theme GDD pour 7.5 ma fais bugguer mon portable obliger de encore tout reflasher :o étrange, t'es sûr de ne pas t'être planter quelques part? Bonjour les gens, J'ai voulu installer le thème Blue S mais quand je l'applique il me fait un Force Close. Que faire ? Est-ce un problème de compatibilité avec la 7.5 ? Y'a-t'il un thème équivalent ? quand tu l'appliques? tu veux dire quoi par là? car les FC en recovery, je ne connais pas! :/ Modifié 4 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) quand tu l'appliques? tu veux dire quoi par là? car les FC en recovery, je ne connais pas! :/ moi je connais, quand c'est sousvolté ses sous volté a -150 et que la baterie est limite déchargé il y a des risques (genre1 chance sur 1000) mais quand sa arrive on est obligé de reflacher :/ Modifié 4 décembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) dis moi Kyojin si je te fourni une image tu pourrais me faire une autre image pour la barre de notifications ? si tu a le temps bien sur Modifié 4 décembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Si vous voulez les boutons d'appels sur l'écran comme sur le galaxy S il faut aller dans paramètre=>paramètres d'appel=>Mode tactile en appel :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Si vous voulez les boutons d'appels sur l'écran comme sur le galaxy S il faut aller dans paramètre=>paramètres d'appel=>Mode tactile en appel :). c'est gentil mais çà avait déjà était dit ICI! tu me diras que vaut mieux deux fois que pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est gentil mais çà avait déjà était dit ICI! tu me diras que vaut mieux deux fois que pas du tout... Excuse moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Excuse moi :s pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 moi j avai pas vu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 comment fait on pour rendre un thème compatible avec 7.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 La façon la plus facile est de faire le thème à partir du framework-res de la 7.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) P.S: Pour ceux qui ne le savent pas encore (tiens je vais le faire à chaque fois :P), le déverrouillage avec "gestuelle" ou le lancement d'appli depuis le lockscreen est possible maintenant, par exemple vous pouvez affecter la gestuelle "M" à l'appli Messages. ;) Autre chose, la possibilité de mettre les raccourcis appel et messages au dessus du slider du lock. Tout ceci dans les paramètres des entrées dans CM. :P Bon, quitte à paraitre bête, j'ai regardé dans les paramètres des entrées CM mais, je ne trouve pas comment, par exemple, affecter la gestuelle "M" à l'appli "Handcent"... Si quelqu'un peut me venir en aide, merci! J'ai la config présente dans ma signature... ;) EDIT: j'ai tenté: paramètres => CyanogenMod => paramètres des entrées => lockscreen gestures => use lockscreen gestures (à cocher) => build gesture => add gesture => pick a shortcut... Là, je coince car, je ne trouve pas handcent dans la liste... Pourtant, je pense que c'est à peu près ça qu'il faut faire! Modifié 5 décembre 2010 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 La façon la plus facile est de faire le thème à partir du framework-res de la 7.5. Ok et apres on remplace les image? et c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 @Stef@67: Faut choisir Applications, ensuite c'est là où tu as ta liste d'applis. @icraph: Çà dépend de ce qu'on modifie, mais si c'est juste des images alors oui, si c'est des xml faut remettre les xml aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) @Stef@67: Faut choisir Applications, ensuite c'est là où tu as ta liste d'applis. Merci, je vais aller tester de suite! :) EDIT: ça fonctionne nickel, merci! Très bien cette fonction! ^^ Modifié 7 décembre 2010 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Franzy Kyo bonnes nouvelles les thémes sont toujours compatibles pour la nouvelle CM 8.0... Testé avec le REDmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Franzy Kyo bonnes nouvelles les thémes sont toujours compatibles pour la nouvelle CM 8.0... Testé avec le REDmix c'est la fête! yipi yipi YEAH :P:D ;) Modifié 6 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Mon nouveau né. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.