Sioko2b Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bien le bonjour, Alors je voudrait juste avoir un renseignement concernant la sonnerie de mon Samsung. En fait lorsqu'il sonne, la sonnerie débute avec un volume très faible pour atteindre la puissance normale au bout de 2 - 3 secondes. J'aurais donc aimé savoir s'il y avait un moyen pour qu'il sonne avec le volume maximum de la sonnerie dès le début de l'appel. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioko2b Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 C'est vrai j'ai remarqué cela sur le mien... (bon, je n'ai pas cherché pour corriger cela...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
num42 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Même probleme pour ma part, mais j'avoue ne pas encore avoir cherché la solution. Je pense que ce la doit pouvoir se regler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Je vais regarder... Modifié 19 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-oo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Drapal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello A l'époque où j'avais eu un Magic (dès sa sortie) il y avait si je ne me trompe pas une petite bidouille pour corriger cela, tout comme sous WM qui a aussi le même petit "défaut" personnellement je n'ai jamais prêté trop attention à cela car mon GS est presque toujours dans mon étui de ceinture et en mode vibreur au travail et à la maison, mais toujours à portée de mains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karouf87 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Meme probleme pour moi y a til une solution pour que ca sonne fort des le depart MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bonjour ! Personne n'as de solution car perso je trouve ça dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Apparement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai actuellement un Samsung SGH F480, et c'est exactement là meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je ne pense pas que ce soit modifiable, le pire c'est qu'un ingénieur de chez Samsung a dû penser que c'était mieux comme ça sans possibilité de réglage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Toute façon, je pense que c'est une question d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Comme l'absence de flash & diodes lors d'un message... :( (pour cela merci aux devs qui ont pallié par les 2 diodes du bas !:cool: ) Modifié 1 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 A la limite le flash pour les photos, c'est pas indispensable, surtout quand tu te rends compte qu'avec le flash, les personnes que tu prends en photo sont tout pales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Oui, moi c'est plutôt l'utilité de torche que je voyais... ;) C'est que les photos, bof: c'est pour dépanner... :( Modifié 1 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Comme l'absence de flash & diodes lors d'un message... :( (pour cela merci aux devs qui ont pallié par les 2 diodes du bas !:cool: ) Quand tu parles des diodes du bas, ce sont celle des touches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tout à fait ! :) Les 2 touches sesnsitives: Menu & Sortie Regarde: :cool: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.