thomamsr Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, je possède un HTC one avec la rom viper que j'ai mis et j'ai supprimé ma rom d'origine sans faire exprès... Ma question est, si je vais dans les paramètres Android, et que je fais "réinitialiser le téléphone" pour l'avoir à 0 est ce que ça va marcher sachant que le fichier zip de ma rom n'est plus dans mon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut, même en réinitialisant, tu resteras sur viper... Pas de backup de ton ancienne config ? Regarde ici, ce sont des roms stock en .zip à flasher en recovery custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomamsr Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Non j'ai pas de backup de mon ancienne rom mais ça me dérange pas de rester sur ma rom viper, c'est juste que je veux avoir le téléphone vide sans appli installées et tout mais je me demandais si ça allait marcher si j'avais pu le zip de la rom viper dans mon téléphone, donc oui ça marchera ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.