Saxo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) avec adb: il est peut être possible de faire quelque chose si ton pc le reconnait. Avec le one je ne sais pas si c'est possible, mais avec le G2, je sais qu'on peut le récupérer. Ton problème est que tu la reçu comme çà. Donc on ne peut pas dire d'où vient le problème : si c'est software ou hardware. Modifié 14 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour/Bonsoir. Je constate un bug assez gênant. Lorsque que je veux zoomer ou dézoomer sur une photo ou une page Web. Ben j'ai le téléphone qui s'emballe un peu du genre ça dézoom à fond, etc. Bref ça part en cacahuètes. Avez vous rencontrer ce même problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 oui en version 33R la dernière mise à jour je suis repassé en 30O et aucun souci constaté. je pense qu'ils travaillent là dessus connaissant le problème donc tu peux t'attendre à un correctif futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour/Bonsoir. Je constate un bug assez gênant. Lorsque que je veux zoomer ou dézoomer sur une photo ou une page Web. Ben j'ai le téléphone qui s'emballe un peu du genre ça dézoom à fond, etc. Bref ça part en cacahuètes. Avez vous rencontrer ce même problème ? Merci d'avance. J'ai connu le même problème mais après un reboot du téléphone le souci était résolu. Idem sur celui de ma femme, un reboot et terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fais et le problème à disparu mais jusqu'à quand je ne sais pas. Ça surprend un peu quand on ne s'y attend pas. Modifié 2 septembre 2014 par Dex84000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai eu le même soucis hier. J'ai installé multitouch tester et en fait le téléphone voit le 2e point comme hors de l'écran. Du coup zoom/dezoomer ça délire completement. Mais en effet après un petit reboot c'est parti. 1ere fois que j'ai ce problème depuis que j'ai le telphone (fin juillet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, Moi depuis hier je ne peux plus accéder à ma boite mail. J'ai un force close systématique même quand je n'essaie pas de rentrer... patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Problème constaté hier sur le One : on m'a appellé, et je n'entendais rien ... La personne m'entendait elle ? En tout cas, moi, je n'entendais rien ... J'ai du éteindre le téléphone et le redémarrer. La personne m'a rappellé, et la ca a fonctionné normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@lnt976 essaye de faire un wipe cache @@pascal_ Bizarre jamais eu ce souci, le plus important c'est que sa marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 je viens de le recevoir et écran noir, même si je tente un hard reset, l'écran "s'éclair" un petit peu mais rien. équerré ! Je sais que j'arrive trop tard pour lui répondre et j'espère pour lui que depuis il a trouvé la solution! Mais pour les autres, j'ai eu le même souci, la batterie était complètement vide en fait. Il faut le brancher un temps avant que l'écran s'allume avec le message de warning low battery et encore un temps avant que le logo du warning disparaisse pour laisser apparaître le % de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 moi j'ai pas réussi , sans application tierce, à synchronisé les photos de mes contact facebool avec l'appli contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 D'ailleurs nzangel ça donne quoi ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@lnt976 essaye de faire un wipe cache @@pascal_ Bizarre jamais eu ce souci, le plus important c'est que sa marche maintenant Bonjour, c'est bon sa marche j'ai juste effacé le cache de l'appli patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour/Bonsoir. Je constate un bug assez gênant. Lorsque que je veux zoomer ou dézoomer sur une photo ou une page Web. Ben j'ai le téléphone qui s'emballe un peu du genre ça dézoom à fond, etc. Bref ça part en cacahuètes. Avez vous rencontrer ce même problème ? Merci d'avance. oui ca m est arrivé tu redemarre ton tel et c est bon ,un ptit bug sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Gros problème de cryptage du téléphone lorsque vous voulez utiliser un compte exchange pro qui l'exige. Il ne se passe rien en fait... J'ai vu sur le fofo officiel o+o et cyanogen qu'il y aurait une correction, mais rien pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Moi j'avais des lags dans certains jeux dans lesquels mon HTC one M7 ne laguais pas du tout,j'ai flashé la slimkat et tout marche correctement maintenant,tel plus fluide dans tous les cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai pu enfin voter à mon propre sondage! RAS pour moi si ce n'est une très légère coloration jaunâtre sur le bas de l'écran. C'est tellement peu visible que ce n'est pas dérangeant. D'ailleurs, on aurait rien dit à propos de ce défaut, je n'aurais sûrement rien remarqué....C'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour les zamis, J'ai le OnePlus One depuis presque 2 mois et je le trouve toujours aussi exceptionnel, je viens d'un S4 qui est deja pas une mer... lol, Le plus étonnant dans cette histoire c'est bien évidemment le prix :oo seul petit défaut pour chipoter de chez chipoter c'est le vibreur que je trouve pas terrible et les 3 touches sensitives pas bien éclairé :) Concernant l'écran pas de problème pour moi ! ceci étant les écrans complément uniforme dans cette technologie n'existe pas ! Voilà les zamis pour ceux qui hésite encore :P Modifié 7 septembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Gros problème de cryptage du téléphone lorsque vous voulez utiliser un compte exchange pro qui l'exige. Il ne se passe rien en fait... J'ai vu sur le fofo officiel o+o et cyanogen qu'il y aurait une correction, mais rien pour le moment :( as tu essayé TouchDown ? je l'utilise pour mon compte e-mail pro qui impose un code à 5 chiffres. un peu dégoûté j'ai un scratch sur l'écran après 2 semaines ! mon note 2 après 2 ans a zéro scratch ! j'ai des doutes sur le fait que l'écran soit gorilla glass... du coup j'ai commandé une protection verre trempé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 RAS moi même sans film d'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmwarez Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour à tous, Quelqu'un à t'il déjà retourner en RMA (avant les 14 jours) son Oneplus ? Frais ? délai de remboursement ? car j'ai un pixel mort noir, donc vraiment mort, découvert après 5 jours. Mais j'hésite à le retourner, il me reste 8 jours pour ouvrir un ticket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pour un pixel mort ils ne te le changeront pas (j'en ai déjà fait les frais). Si tu es dans les 14j tu ouvre un ticket et ils te donneront la marche à suivre pour le renvoyer à tes frais (une trentaine d'euros de frais de port je crois). Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 30e pour un pixel mort moi perso je garde le tel -_- Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ou alors tu le revends, c'est ce que j'ai fait (en stipulant le problème) et j'en ai racheté un derrière :) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pas bête l idée et surtout moins onéreux ! Encore que vu que tu le vends un poil moins cher et que derrière tu te retape les frais de port finalement c'est kif kif -_- Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.