Aller au contenu

Applications et jeux non compatibles, avec maj


Sausalito

Recommended Posts

Après test, toutes les applications que j'ai pu récuperer via un autre téléphone ou tablette fonctionnent parfaitement sur le G3.

C'est donc vraisemblablement juste une compatibilité avec la résolution de l'écran qui n'a pas été validée alors que l'application fonctionne très bien.

J'ai essayé : TGV Pro, Pyramid Saga, Papa pear saga, Bubble witch2

 

Oui j'en parlais ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un petit UP, frandroid ayant pondu un article aujourd'hui disant que "AC pirates" était passé en free to play, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà installé et si cela fonctionnait.

Si oui, je serais très intéressé pour récupérer l'APK pour le tester. Sachant qu'il n'est compatible avec aucun de mes appareil, j'en demande donc à vot' bon coeur svp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un petit UP, frandroid ayant pondu un article aujourd'hui disant que "AC pirates" était passé en free to play, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà installé et si cela fonctionnait.

Si oui, je serais très intéressé pour récupérer l'APK pour le tester. Sachant qu'il n'est compatible avec aucun de mes appareil, j'en demande donc à vot' bon coeur svp :P

Tu ne connais pas apps.evozi.com ?

Tu y trouveras tous les apk gratuits du store en téléchargement, utile pour les trucs "incompatibles".

http://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=com.ubisoft.assassin.pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, je ne connaissais pas ce site... Mais merci beaucoup! APK récupérée, je l’installerais sur mon tel ce soir pour voir si cela fonctionne!

 

Edit : Bon j'ai craqué, je l'ai déjà installé. Dommage, j'ai droit a un message d'erreur du jeu : "Erreur inconnue" au lancement :/

Mais bon, alors que le jeu est censé faire 1Go, j'ai juste un apk de 7Mo, je suppose que ça doit dl des fichiers de références complémentaires en l'installant via le market que je n'ai pas dans ce cas. Tant pis!

Modifié par Paxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, comme la plupart des gros jeux, l'apk est relativement petit, et puis ça récupère l'obb beaucoup plus imposant. Si tu as une erreur, il y a d'autres moyens, moins légaux, de télécharger le tout. Google est ton ami. Mais il est possible que ce soit vraiment incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

runtastic six pack j'ai écrit au support voici ce qu'il mon répondu donc il y a plus qu'a attendre.

 

 

This issue is a known one, and our Quality Assurance department is already looking into this request. If necessary they will forward this to our developers to solve this issue.

Thank you for your patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...