Silverman Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 le miens est root donc peut etre que le rom m****!! D'ailleurs je trouve qui lag pas mal, je le trouve moins rapide que mon galaxy s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Waze fonctionne très sur le mien aussi et pas de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMVN35 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour je ne peux pas zoomer , avec mon LG G3 D855. lorsque le zoom se met en route il y a des grésillements. y a t il une astuce ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Un peu plus d'informations ne serait pas de trop : - Lollipop ou Kikat, déjà pour commencer ? - les 3 HR fait ? - ça le fait à chaque fois ? - Sit tu reboot et que tu utilises le zoom tout de suiite après, est-ce que ça fait la même chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMVN35 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 bonjour, la finalité a été : l'échange car toutes les manip essayées aucun changement. le SAV Orange a reconnu un défaut matériel. le nouvel LG G3 fonctionne parfaitement. et merci encore pour ces réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.