Aller au contenu

[SMA] Nexus5 - Galaxy S4 - LG G2 ?


Recommended Posts

Budget: 400 euros 
*Type d'achat: smartphone, phablette, terminal,
*Taille d'écran: 5 pouces
*Utilisation:  
*Critères principaux:  Taille d'écran, appareil photo, internet...
*Import:   possible
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  j'usqua ce qu'il soit obsolète.
*Marque à éviter:
j'ai eu une mauvaise expérience avec sony à voir...

Bonjour,

​Je possédais un Nexus 5 depuis un petit moment j'en étais parfaitement satisfait cependant je me suis fais cambrioler etc 
Il faut que je rachète un smartphone j'aurai aimé savoir ce qu'il se fait dans la même tranche de prix au jour d'aujourd'hui si il est toujours le meilleur rapport qualité/prix. Ou si il vaut mieux un peu attendre de belles surprises à la rentrée ? 

Bref tous vos conseils sont bons à prendre 


J'ai vu aussi le Samsung Galaxy Note 3 Lite il vaut quoi ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors, déjà, je ne te conseillerai pas le S4, niveau design ^^

Après, le G2 est mon favori dans les HDG 2013 ^_^, toutefois il faut vouloir de la surcouche (comme chez Samsung d'ailleurs).

Le N5 vaut le G2.

Le Moto X est selon moi bien au-dessous, plus dans la gamme du dessous... Après, si les coques interchangeables te plaisent...

Enfin, il te faut être plus précis dans tes critères de choix.

Niveau Caméra, écran (juste le choix entre Amoled et IPS) et fluidité, tous se valent.

Sinon, je rajouterai volontiers les Oppo et les Sony Z et consorts.

Mes "condoléances" pour le cambriolage, pas le genre de trucs sympa... :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est d'android j'ai un Sony Xperia P j'ai été très déçu super lent énormément de bugs etc… Surcouche trop présente.
Puis un Nexus 5 et alors là super fluide j'ai vraiment adoré je lui reproche une batterie trop faible, un appareil photo un peu léger.


L'appareil photo du S4 n'est pas meilleur que le Nexus 5 ?

Pour les oppo et les sony quels modèles ? 

J'ai l'impression que Android L risque d'être riche en surprises et côté pratique donc j'aimerai bien avoir la mise à jour en officiel.

C'est pas grave on fait avec et en fonction de ce que l'assurance remboursera 


Le LG G2 m'attire beaucoup aussi donc comme l'indique mon titre les 3 smartphones qui retiennent mon attention sont les NEXUS 5, GALAXY S4, G2 

Après peut être qu'il faut attendre la rentré pour de nouveaux téléphones ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P..

Tu dis que la surcouche est trop présente sur ton Xperia P.. Si tu cherche un smartphone sans surcouche.. Alors Nexus 5 forcément :P..

Ou bien le Moto X.

Mais si la surcouche ne te gène pas.. En premier je te conseille le Galaxy S4.. Qui je trouve est plus beau que le

LG G2. En second le N5 et en 3 ème le LG G2.

Je ne connais pas les performance de l'appareil photo du N5 donc je ne peux pas répondre à ta question..

Ensuite je pense que tu peux même trouver un Note 3 entre 300€ - 400€..

Je peux te conseiller aussi le One plus One (tu ne peux pas l'avoir sans invitation) et je crois que le Oppo Find 7a est dans les 300€ lui aussi est bien.

Voilà (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse de plus en plus au Oneplus one… 

Il me semble vraiment complet reste à voir ce qui peut se passer niveau garantie etc.. ? 
Mais il rentre parfaitement ds mon budget mais est-il stable ? J'avais vu des erreurs de traduction etc.. 
Je vais chercher sur le forum.

merci pour la réponse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mettre beaucoup renseigné je préfère laisser encore un peu de temps aux marques chinoises et aux imports avant de me lancer.


Pour le moment je met le Galaxy S4 en tête, suivit du LG G2 et enfin du N5. 
L'écran du S4 m'attire bcp contrairement à mon N5 qui était un peu terne 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parler avec un développeur et comme moi aussi je compte aussi changer de portable il m'as dis que le Nexus 5 allé sûrement baissé en prix dans les 200€ / 250€ justement :P

Et le port Micro SD est important pour moi :P.. Je n'ai encore jamais eu de téléphone sans.. Et je comprend que certains ne veuillent pas avoir de téléphone sans port micro SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...