Aller au contenu

[SMA] Nexus5 - Galaxy S4 - LG G2 ?


Recommended Posts

Je parle d'un téléphone qui sorte que l'on puisse acheter en France avec un réel SAV ? est-ce le cas du MI4 ?

Je vais essayer de me renseigner sur le nouveau moto.

Merci pour les réponses :) 

Le Galaxy S4 est pour le moment le téléphone que je met en tête de liste demain je me déciderai si je le prend ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mi3, possède un processeur puissant (S800 de mémoire), le même que celui du S4.

La ROM dessus, Miui, est développée par la marque Xiaomi, soit la même qui produit le Mi3.

Miui, c'est une ROM qui permet beaucoup de personnalisation, à tous niveaux, et/mais surtout un suivi sur une très longue durée, sans avoir à passer par le flash d'une ROM custom :)

Le Mi3, en lui-même est un très bon téléphone, de plus son prix génial, te permet d'économiser pour lui acheter une belle panoplie d'accessoires.

Quand aux finitions, perso' je possède un Hongmi (le bas de gamme de Xiaomi) et la finition. Est nickel, tout comme le design. ;)

En espérant t'avoir servi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente beaucoup… Plus que le 0+0 

Je reste quand même sur le galaxy S4 pour le moment et j'espère que dans un ou deux ans le marché chinois aura décollé et sera plus accessible.


Merci beaucoup à toi ainsi qu'aux autres qui m'ont aider :)

Cordialement blink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul smartphone qui m'a plu c'est mon Nexus 5 !! 

C'est juste que vaut mieux attendre pour acheter un téléphone moins cher ou mieux au même prix sachant qu'à 80€ je perd rien puis çà me permet de rester connecté.

L'écran est minuscule çà me fait bizarre puis on peut pas faire grand chose sur iOS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Blink13

D'après les rumeurs ici:

https://www.frandroid.com/marques/motorola/236271_les-premieres-images-officielles-du-moto-x1

 

Si c'est bien vrais, écran de 5.2" Full HD, mais on ne sait pas vraiment si c'est de l'Amoled ou autres.. A ta place, j'attendrais l'IFA de Berlin ;)

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...