evowizz Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui il y a le Mi4, Il y aura peut être le Moto X+1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Déjà sorti, ce moto, non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Je parle d'un téléphone qui sorte que l'on puisse acheter en France avec un réel SAV ? est-ce le cas du MI4 ?Je vais essayer de me renseigner sur le nouveau moto.Merci pour les réponses :) Le Galaxy S4 est pour le moment le téléphone que je met en tête de liste demain je me déciderai si je le prend ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Non, il n'est dispo' qu'en import, mais par exemple sur ibuygou tu as 100% de chances que tout se passe bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Non, il n'est dispo' qu'en import, mais par exemple sur ibuygou tu as 100% de chances que tout se passe bien ^_^ Je vois le Mi3 sur ce site à 211 euros ? Que vaut il par rapport aux téléphones dont je parle ? Et pour le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Le Mi3, possède un processeur puissant (S800 de mémoire), le même que celui du S4. La ROM dessus, Miui, est développée par la marque Xiaomi, soit la même qui produit le Mi3. Miui, c'est une ROM qui permet beaucoup de personnalisation, à tous niveaux, et/mais surtout un suivi sur une très longue durée, sans avoir à passer par le flash d'une ROM custom :) Le Mi3, en lui-même est un très bon téléphone, de plus son prix génial, te permet d'économiser pour lui acheter une belle panoplie d'accessoires. Quand aux finitions, perso' je possède un Hongmi (le bas de gamme de Xiaomi) et la finition. Est nickel, tout comme le design. ;) En espérant t'avoir servi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Il me tente beaucoup… Plus que le 0+0 Je reste quand même sur le galaxy S4 pour le moment et j'espère que dans un ou deux ans le marché chinois aura décollé et sera plus accessible.Merci beaucoup à toi ainsi qu'aux autres qui m'ont aider :)Cordialement blink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 D'ici 2015, Xiaomi lance un lancement international De rien, au plaisir, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonne continuation :P @@Blink13 Je t'invite à nous rejoindre ici: https://forum.frandroid.com/topic/52428-blabla/page-2816 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Hahaha, viens déconner avec nous, on s'amuse bien! Le meilleur moyen pour décompresser en rentrant du boulot ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Un ami m'a vendu son iPhone 4s 16Go 80€ !! Il est en parfait état du coup je peux me permettre d'attendre les nouvelles sorties etc.. Donc je garderai ce topic pour les futurs annoncent et questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 iPhone -_- Rhaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Histoire de passer le temps :P Pourquoi pas un Galaxy S5 par la suite ou un Nexus 6 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est mieux :P Quand je dis ça je rigole bien sûr, si tu aimes Apple, c'est toi qui vois, moi c'est pas mon cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Déguerpis.... :P Amuse-toi bien, quand tu voudras un vrai joujou, repasse :D Mais reste ici, sur le blabla ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Le seul smartphone qui m'a plu c'est mon Nexus 5 !! C'est juste que vaut mieux attendre pour acheter un téléphone moins cher ou mieux au même prix sachant qu'à 80€ je perd rien puis çà me permet de rester connecté.L'écran est minuscule çà me fait bizarre puis on peut pas faire grand chose sur iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je confirme, je déteste IOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai l'impression que le Moto X+1 ressemble à tous mes critères non ? J'ai l'impression qu'il possède un écran amoled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) @@Blink13 D'après les rumeurs ici: https://www.frandroid.com/marques/motorola/236271_les-premieres-images-officielles-du-moto-x1 Si c'est bien vrais, écran de 5.2" Full HD, mais on ne sait pas vraiment si c'est de l'Amoled ou autres.. A ta place, j'attendrais l'IFA de Berlin ;) Modifié 22 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Non Amoled, pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @ On verras bien, il me semble que l'IFA est du 5 au 10 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Si c'est amoled et qu'il a un prix inférieur au nexus 5 je prend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ça m'étonnerait qu'ils soit à moins de 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il tournera entre 450 et 500€ au lancement, et c'est de l'amoled. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @ Où as tu eu ces infos s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.