Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il sera bien plus cher que ton budget, tu peux en être sûr sachant que le Moto X actuel se situe dans les 300€ maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Exactement.. Mais je n'ai pas encore vus à un endroit, marquer qu'il était Amoled.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi non plus, juste un supposition je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Peut être.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui... Mais vu que l'Amoled recule pour les consommateurs... [Petit HS] Je n'y connais rien, mais est-ce que la technologie LCD ne pourrait pas "copier la technologie" de Samsung, afin d'afficher du noir en éteignant des pixels? [Fin du HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 On en parle dans le café des conseillers ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 salut tout le monde,Je cherche toujours j'en ai de plus en plus marre de cette iPhone :'( J'ai vu un nouveau smartphone susceptible de rentrer dans ma liste :http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4927374-MX4-32-Go-Gris.htm#moid:MO-49CB8M33959048Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, tu n'as toujours pas acheté ton tel? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, tu n'as toujours pas acheté ton tel? :o J'ai acheté un iPhone 4s d'occaz le temps de pouvoir continuer d'avoir un téléphone un minimum sympa. Mais il est bientôt temps d'acheter un vrai téléphone :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Rah? Vade retro :P Un vrai^^ bon, t'es pardonné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Sinon alors est-ce qu'il correspondrait à mes recherches ? Ce qu'il vaut par rapport aux autres ? Attendre le nexus 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je dirais d'attendre, si ton téléphone ne te déplaît pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bon ben pour le Nexus 6 c'est mort prix beaucoup trop élevé :( :( Google prévoit une chute du prix du Nexus 5 ? si oui il pourrait être mien B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.