Florian57 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, J'ai le forfait a 19.99€/mois de free avec appels/sms/mms/internet illimité. Anciennement avec un iphone 4s acheté sur free mobile, je n'avais aucun soucis pour aller sur internet. Aujourd'hui, j'achete un samsung galaxy s5. Je remets la meme carte SIM dedans. Probleme je ne peux pas aller sur internet. Je trouve la solution grace à d'autre forum http://mobile.free.fr/assistance/64.html Je crée donc les APN, je coche la case activer l'itinérance de données et oui ca marche je peux me connecter ! Soucis --> J'habite a 10 minutes de l'Allemagne et je m'y rends souvent. Avec mon iphone je n'avais aucun soucis, j'avais desactivé l'itinerance de données. Je pouvais continuer d'aller sur internet en france et ça se désactivait en allemagne. Le problème maintenant est que si je décoche cette case, je n'ai plus accès à internet en France. A part décocher cette case lorsque j'approche de l'Allemagne ou demmenager, quelqu'un a t-il une solution ? En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut, A part changer pour un opérateur comme Bouygues, Orange ou SFR (qui ne nécessite pas d'activer l’itinérance), je ne vois pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian57 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Salut, Je te remercie de m'avoir répondu. Mais dans ce cas pourquoi n'avais je pas de soucis avec mon iphone alors qu'il s'agissait de la même carte SIM ? J'avais désactivé cette option et cela fonctionnait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) avec ton forfait illimité tu n'as plus de roaming en allemagne et dans le pire des cas si tu ne veut pas être embêter tu installes cette appli elle empeche la connexion en data au reseau autre que ceux que tu autorise https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.chronosweb.android.dataauthorizer Après les Pass Destination Portugal, Antilles et Guyane Françaises, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Israël, Pologne, Autriche, République Tchèque et Roumanie les abonnés au Forfait mobile Free ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait 35 jours par an sans surcoûtdepuis La Grèce avec le Pass Destination Grèce. Ainsi les appels, SMS & MMS sont illimités depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le Pass depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (décompté de l'enveloppe Internet du Forfait Free). Les communications entrantes (appels, SMS & MMS) sont également incluses dans le Pass. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou MMS (émis ou reçu) ou à la 1ère connexion internet depuis le Portugal, les Antilles Françaises, la Guyane Française, l’Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas, Israël, La Pologne, l'Autriche, la République Tchèque, la Roumanie ou la Grèce au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année. Modifié 4 août 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.