stephanie85 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, Petit soucis. J'arrive à connecter mon téléphone Samsung galaxy spica à mon bluetooth dans ma voiture mais en revanche mon annuaire (liste des contacts) n'est pas reconnue par la voiture (ford Mondéo 3 de 2008). Pourtant la connexion fonctionne car lorsque le téléphone sonne le bluetoth de la voiture fonctionne convenablement. Des solutions ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Quelle version d'android dans ton tel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanie85 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 je ne sais pas, comment faire pour le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanie85 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Dans version du micrologiciel, c'est noté 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 alors c'est normal en 1.5 le bluetooth ne sert qu'as la connexion d'une oreillette bluetooth pour utiliser le bluetooth en totalité il te faudra upgradé en 2.1 si orange est ton operateur il te faudra passé par odin vue qu'il n'ont pas encore de maj officiel pour les autre tu pourra soit passé par nps ou odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanie85 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 mon opérateur est virgin (qui passe par orange). Cela veut-il dire que je ne peux rien faire pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 virgin a ete le premier a pouvoir faire la maj donc il te suffit d'installé new pc studio (celui qui est dans ma signature ) et tu pourra faire la maj vers 2.1 sinon il te reste toujours le flash via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanie85 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 AH ok !! merci de ta réponse. Il y a une procédure quelque part pour la MAJ ? Merci encore tu m'as bien dépanné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour mettre à jour, utilise NPS 1.5 (voir la signature de Taz). Attention, tu perds tout ce qui est sur ton tel, pense à faire un back up. Utilise la fonction recherche pour plus de précision au sujet de la mise à jour. A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanie85 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai trouvé la procédure pour la MAJ mais c'est le back up qui m'inquiète un peu car je n'ai pas trouvé de procédure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 tu peut utilisé titanium quelque chose pour le backup, mais si tu as deja synchroniser tes contact via gmail tu ne les perdras pas et si tu sais quel sont les appli que tu as télécharger il suffiras de les récupèrer sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 tu peut utilisé titanium quelque chose pour le backup, mais si tu as deja synchroniser tes contact via gmail tu ne les perdras pas et si tu sais quel sont les appli que tu as télécharger il suffiras de les récupèrer sur le market Ou android manager qui est dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 oui c vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, L'annuaire de contact n'est pas reconnu dans ma voiture, je me permet donc de relancer le sujet pour obtenir, si possible, la solution. Mon Spica tourne sur Android 2.1 ; les contacts ont été importés de ma carte SIM et j'ai désactivé la synchronisation des contacts avec Google (peut être que le problème vient de là ?). Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Est-il possible de le résoudre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour,L'annuaire de contact n'est pas reconnu dans ma voiture, je me permet donc de relancer le sujet pour obtenir, si possible, la solution. Mon Spica tourne sur Android 2.1 ; les contacts ont été importés de ma carte SIM et j'ai désactivé la synchronisation des contacts avec Google (peut être que le problème vient de là ?). Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Est-il possible de le résoudre ? Merci d'avance. çà m'étonnerait vu que cela vient de ta carte sim, et même une fois la synchro faite, tu les as en permanence sur ton phone que tu désactives ou pas la synchro, la synchro sert à mettre à jour les modifs (que tu pourrait apporter sur ton phone) à ton adresse GOOGLE, elle sert aussi à récupérer de GOOGLE, les adresses que tu aurais pu effacer par mégarde sur ton phone et aussi de récupérer les modifs de tes contacts(EX: ajout d'une image) que tu as fait sur PC( plus simple à faire sur PC que sur Phone)... En faite, c'est de la sauvegarde! on peut y voir d'autres fonctions mais celles là me semblent être les principales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci mais la question exacte est : pourquoi l'annuaire de mon téléphone n'est-il pas reconnu dans ma voiture (Audi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour la raison suivante : EN VERSION 1.5 le BT ne fonctionne qu'avec une oreillette. alors c'est normal en 1.5 le bluetooth ne sert qu'as la connexion d'une oreillette bluetooth pour utiliser le bluetooth en totalité il te faudra upgradé en 2.1 Il faut lire se qu'on marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour la raison suivante : EN VERSION 1.5 le BT ne fonctionne qu'avec une oreillette.[...] Il faut lire se qu'on marque Exact, il faut lire ce qu'on marque... et le comprendre : Bonjour,L'annuaire de contact n'est pas reconnu dans ma voiture, je me permet donc de relancer le sujet pour obtenir, si possible, la solution. Mon Spica tourne sur Android 2.1 ; les contacts ont été importés de ma carte SIM et j'ai désactivé la synchronisation des contacts avec Google (peut être que le problème vient de là ?). Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Est-il possible de le résoudre ? Merci d'avance. Je suis sous Android 2.1 comme précisé auparavant, cependant mon annuaire de contact n'est pas reconnu par la voiture. J'espère être suffisament clair cette fois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Okay, j'avais lu au dessus Pas la peine, d'être comment dire ... si désagréable, ça donne pas envie de répondre Je suis pas un chien, démerde toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.