Aller au contenu

ECRAN LG G2 "FOUFOU"


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon "tactile"

Du jour au lendemain, sans bidouille de ma part! J'ai mon écran qui fait des trucs bizarres comme :

Bug, ouverture de pleins d'applis puis fermeture ou non! Ralentissement... Ce genre de problèmes !

Mon launcher et ma ROM ne sont pas responsable (car j'en ai essayé d'autres et tjrs le même soucis!)

Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si le changement de ROM ne resoud rien, il s'agit sans doute d'un problème matériel.

Fais-tu bien un wipe Data à chaque changement de ROM ?

Peut-être un soucis du Tactile : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Destiny290 :)

Oui pour le wipe data, je viens de le remettre a zéro pour la énième fois mais sans réinstaller mes applications (des fois que!) et pour l'instant ça va..mais je sers les fesses a chaque fois que je le déverrouille!

Et pourvu que ça ne soit pas matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux tenter quelque chose. Soit repasser en Stock avec KDZ et vraiment faire un nettoyage complet.

Soit si ça fonctionne toujours pas, tape "3845#*802#" sur le clavier du téléphone. Puis dans settings et Update Touch Firmware.

Mais sincèrement j'ai bien peur que ça soit matériel au niveau du tactile.

Fait-il cela que lorsque l'écran est allumé ?

Tu qu'elle ROM es-tu juste par curiosité ? La SlimKat jimagine en voyant ta signature. (Même si une ROM qui provoqué ça c'est vraiment rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que quand l'écran est allumé, et des fois sur l'écran de déverrouillage, et oui je suis sur la dernière version de la slimkat.
Tu penses que le fait de revenir en stock pourrait faire du bien? Car la stock LG...je peux vraiment pas!
Je vais essayer ton code, en tout merci de ton aide :)

 

 

EDIT : quand je tape le code, ça me met "éxécution du code USSD" et ensuite "probleme de connexion ou code IHM non valide" humm bizarre!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer si ça peut éviter le SAV : /

Si KDZ ne fonctionne pas, télécharge le .zip de la dernière version européenne D80220D : https://docs.google.com/file/d/0B_ESvfVtZzEwR0dCNEcteVRfcVU/preview

A flasher avec TWRP ou un autre recovery. Tout est ensuite remis d'origine, y compris kernel recovery etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Destiny, je télécharge ça, pour l'avoir sous la main!

et je tiens au courant, on c'est jamais si d'autres ont le même soucis.

 

c'est marrant, je regardais ta signature et on a les même goûts pour les phones  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci encore :)

ça y est je suis en stock LG, agréablement surpris par la fluidité :)

pour l'instant mon souci ne se montre pas! je vais voir en le trifouillant ce que ça donne..je croise les doigts :unsure:

EDIT : bon bah mom souci est recenu et de plus belle, je galere meme a ecrire ce message!

Allez je commence a regarder les ecrans et...les G3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut être un faux contact au niveau du connecteur du touchscreen mais ça me parait assez bizarre.

Le tactile répond t'il bien quand tu l'utilises ou c'est juste que ton G2 lance des trucs au hasard comme si une "main iinvisible" venait appuyer dessus?

 

Au pire des cas si le problème est bel et bien matériel, tu en auras pour une vingtaine d'euros à racheter un touchscreen: pas la peine de raquer pour un G3, le G2 est quand même un téléphone récent :p

Après pour le remplacer, cela te demandera simplement de la patience.

 

Pour la petite histoire, j'ai fais tombé mon G2 récemment sur du béton: résultat écran fissuré ainsi que tactile qui ne répondait plus.

J'ai donc commandé le tout sur ebay et fait le changement cet après-midi en suivant un tuto sur youtube.

Après 2-3h, j'ai un écran neuf avec tout de fonctionnel (je ne suis pas expert, première fois que j'ouvrais un téléphone de ma vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux contact me parait envisageable, car c'est vraiment par moment qu'il ne repond plus ! Encore cet après-midi il n'a pas arrêté de débloqué et ce soir rien, tout est nickel ! Et quand il débloque, il fait ce que tu dis ou tout simplement il ne répond plus ou que dans une direction !

Démonter mon G2, ne m'inquiète pas plus que ca, déjà démonté mon nexus4

Aurais-tu stp, un lien du site ou tu as acheté cette pièce ?

LG_G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kwal, je vais aller voir ça, sinon pour info, aujourd'hui il n'a pas encore débloqué.

EDIT : je viens d'aller voir ton lien, et en fait, la pièce à changer c'est la vitre qu'il faut décoller de l'écran ?
Si c'est le cas, c'est chaud quand même ?!

 

EDIT 2 : bon bah apres quelques de tranquilité, voila le problème qui revient de plus belle!

j'ai craqué pour un G3, j'attends que les écrans du G2 coûte moins cher, puis je le change et revends le G2

 

sujet clos pour moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...