coocox60 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour j'aimerais savoir si je PUIS-je désactiver le rétroéclairage des touche sensitifs je suis racine Je vous remercie de Votre Réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 En installant gravity box je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 L'option est intégrée dans CM11. > Encore une non français sur FRandroid, encore qu'il y a FR devant le nom... Enfin, google trad' à traduit root en racine je suppose, donc you have to download XPOSED installer, and then download the gravitybox module and just go into battery and you'll find the option! (Pour les FR > Télécharge xposed, installe GB et aller dans batterie et vous y êtes! ;) ) You also got a tut' for the gravitybox installation on our forum, and don't forget to install it on the internal storage! https://forum.frandroid.com/topic/167963-tuto-gravity-box-customisation-avanc%C3%A9es-pour-rom-dorigine/ Good luck! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coocox60 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Merci de votre réponse non je suis français mais utilisant chrome sur mobile tous cela se traduit je vais essayer cela merci Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.