cronobugs Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bas oui j'ai installé les drivers qui est sur le tuto et le tel est sous Free donc je pense qu'il l'ai XD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Salut à tous ! Voilà je veux remettre stock mon G2 et j'ai un gros gros soucis, je suis complètement bloqué sur le "Firmware Update"... Je suis sous W7 64 bits, non mis à jour, quand je branche mon G2, il y a conflit d'installation de l'USB MTP, CDC Serial, LGE Android Phone... J'ai désinstallé et réinstallé les drivers une dizaine de fois, avec des redémarrages, rien n'y fait.. J'ai téléchargé une mise à jour windows MTP, ça n'a rien fait.. Le G2 est bloqué en mode débloguage USB Que dire de plus.. Dès que j'accède à LG Mobile Support Tool pour démarrer le fmash mais rien n'y fait, l'erreur S/W Upgrade persiste et je suis bloqué dessus... Pitié s'il vous plaît, j'ai besoin de mon tel.. Merci beaucoup ! EDIT : Pour ceux qui serait dans la même posture que moi, allez ici ! J'ai perdu pas mal de temps mais ouuuuf, ça a marché ! Ensuite pour avoir la nouvelle version, passer par le logiciel officiel de LG direct ! https://forum.frandroid.com/topic/186425-tutod802retour-en-422/ Modifié 20 septembre 2015 par Forest15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronobugs Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Il y a rien d'autre la méthode de Waachane crain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronobugs Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjours à tous voila pour ceux qui on un problème avec cette procédure je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de constaté qu'il fallais en faite mettre a jour les drivers et ça marche niquel ^^ pour ceux qui veule dl les derniers drivers en date c'est par ici --> http://18d5a.wpc.azureedge.net/8018D5A/tool/dn/downloader.dev?fileKey=UW00120120425 Comme çà , ça évite d'allez dans le site officiel de LG voila tuss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad78 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 bonjour à tous, J'avais un peu marre de Lolipop et j'ai voulu repasser sous kitkat hier soir avec FlashTool en mode normal. C'est fu long par rapoort à Lolipop et à la fin mon téléphone n'arrete pas de rebooter sur le logo LG. Impossible de reflasher et FlashTool me dit que le téléphone n'est pas conncté. Je suis deg j'ai pas fait de sauvegarde avant et j'ai pas envie de perdre mes données. Merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanleo02 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) si vous êtes bloqué à 2 % lors de S/W update il faut suivre ce tuto qui m'a bien aidé : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/fix-lg-flash-tool-stuck-2-t3031112 Merci Modifié 12 octobre 2015 par jeanleo02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Dites j'ai un G2 32go international D802 sous CM12.1 et ej dois remettre une rom stock fr, je choisi quel modèle y en a tellement en EU http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2F Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Hello, ne savant pas quoi prendre j'ai dl une version Europe OPEN D80220H_00 le tuto a bien fonctionne jusqu'a que le logiciel soit sur exit par contre le tel est encore sur le robot android ventre ouvert et la barre bleue qui bouge depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Problème réglé tout seul fallait être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Salut! Je dois aider qq possédant un g2 brické C'est un 32g nue, vous me conseiller quel firmware? Merci d'avance de la réponse. Modifié 4 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikø Lä Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Y'a rien qui marche sur le miens génial.. je me retrouve avec un portable inutilisable.. Je ne ferai pu jamais de maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Over64 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Merci pour le tuto. J'ai réussi à mettre Lollipop 5.0.1 sur mon F60. J'ai flashé avec LGFlashtool2014 J'ai trouvé la ROM ici http://lg-phone-firmware.com/index.php ( seulement pour les LG ) Pendant l'installation, j'ai d'abord eu l'erreur qui disait "Impossible de se connecter au serveur", je l'ai laissé affichée ( l'installation continuait derrière, au premier coup j'avais fait "OK" mais ça a figé l'installation sur le Tel ). Ensuite j'ai eu une erreur de programme ( où je pouvais seulement cliquer sur "Fermer le programme" ) là non plus je n'ai pas cliqué et l'installation a continué le tel à rebooté 2-3 fois puis j'avais plus qu'a le configuré. Lollipop est installé B) Conclusion : Ne cliquez pas sur les messages d'erreurs... Concernant vos erreurs, étant novice dans ce domaine je ne saurais pas répondre. Modifié 16 mars 2016 par Over64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenemoi Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonsoir tout ça m'a l'air limpide, mais dans la pratique je bloque dès la 1ere étape : impossible d'atteindre le mode Download sur le telephone : il ne se passe rien quand je maintiens volume+ enfoncé appareil éteint (c'est bien ça ?) Et si j'allume le tel et que je le banche en usb, le pc le voit comme un lecteur multimédia... j'ai le choix entre "charger la batterie", " Appareil média MTP", ou "Envoyer une photo PTP" Est ce qu'il y a un autre moyen pour cette étape ? Merci pour votre aide, j'ai pas les moyens de me payer un autre appareil en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Il faut tout en maintenant ton volume + le brancher au pc via un câble usb tout en évitant une prise 3.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenemoi Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Merci Wasywasa, j'ai pu afficher "download" sur le tel. En revanche je n'avance pas car le PC me dit que le LG n'est pas connecté. Il le voit comme un lecteur multimédia. Est ce qu'il y a un moyen de réparer la connection ? (j'ai réinstallé les pilotes 15 fois...) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenemoi Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Rebonjour j'ai réussi à refaire marcher la connection USB en utilisant ce tuto (à propos du port COM41) En revanche, ma resto n'a pas réparé mon probleme : toujours pas de wifi ni de BT, même revenue en Kitkat 4.4.2 ! HELP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenemoi Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bon... celà fait des jours que j'installe des android et des mod... en vain. Rien ne rétabli le Wif et le Bt. si quelqu'un a une version qui répare ce problème je prends ! C'est un LG G2 32gb (je precise car il ne prend pas les instal 16gb) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Et si ton problème était tout simplement matériel? Fais-tu bien tout les wipes? Essaye de flasher un .tot, par contre tu reviendras en JB comme à la sortie du G2 Modifié 21 juin 2016 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibautsarah59 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 bonsoir, je souhaite mettre a jour le LG G2 D802 de ma copine , sur son téléphone je suis en 4.2.2 et je voudrais le mettre la mise a jours la plus récentes et officiel bien sur ! si quelqu'un pourrais m'aider, je vous laisse mon e-mail : thibaut_59790@outlook.fr merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgf Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour, Je n'ai pas réussi à utiliser pc suite pour passer sur lollipop (image 0%). Mon écran étant bloqué sur "firmware update" j'ai tenté d'appliquer votre tutoriel. La 1ere étape me pause problème, impossible d'éteindre mon téléphone. Je tente donc un appui long qui fait redémarrer et j'enchaine direct avec avec la manip mode download. Puis je suis les étapes... mais déjà au moment de choisir le fichier .kdz j'ai deux choix (RA et RC.kdz). J'ai retenté plusieurs fois avec les deux mais rien ne se passe si ce n'est ces captures d'écran. Merci de l'aider à sauver mon g2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalvatorePeufra Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Salut. HuM à la phase 3 du logiciel LGUserCSTool.exe, après 2%, il échoue et me demande de recommencer, alors je me poses quelques questions... Est-ce que ce logiciel peut encore être utilisé après 2014 ? Est-ce que ce logiciel se connecte sur les com et ports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalvatorePeufra Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Le 01/04/2017 à 01:22, dgf a dit : Puis je suis les étapes... mais déjà au moment de choisir le fichier .kdz j'ai deux choix (RA et RC.kdz). RA et RC ne sont pas des firmware à utiliser dans le download mode. Il faut faire une recherche google de kdz (et si tut trouve .*tot encore mieux). Les fichiers correspondant varie dans les 1 Go 🏓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.