gerem Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Je suis sous Nexus 5 (à jour). Depuis la dernière MAJ de l'appli Facebook, je n'ai plus accès à cette dernière. Visiblement, elle ne me trouve aucune connexion alors que je suis en 4G et que la navigation sur internet fonctionne parfaitement. Je n'ai pas non accès à Facebook via Chrome, ni son appli Messenger. Cela fait 3-4 jours que c'est comme ça, et c'est assez agaçant. Est-ce que quelqu'un a un problème similaire ? Quelle solution à ce problème ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Tenter de vider le cache de l'appli, ou bien la "supprimer" (cela remet la version d'origine à l'achat du tel) et refaire une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.