SmXme Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, j'ai mon HTC ONE M7 depuis maintenant un peu plus d'un ans. Je l'avais root, etc pour changer de rom (Je suis passer par la HD Revolution, la Viper, le Kernel Elemental avec le logo HTC tactile, etc) mais j'ai préférer repasser sous une rom officielle (Je suis chez SFR) car je trouvais le téléphone moins stable sur certains jeux. Problème, je ne sais pas si c'est normal ou depuis quand ce problème est là, mais lorsque je veux prendre une photo dans un endroit assez sombre (Même si ca reste vraiment raisonnable), je vois apparaître un quadrillage régulier (les carrés font environ 5-7mm de cotés), de plus les bords de l'écran deviennent souvent rosâtre dans ce genre de cas. Je ne sais pas si c'est la technologie ultrapixel ou si c'est un réglage qui est mal fait suite a un changement de roms. Mais je trouve ca très étrange. Voila pour les questions de l'Appareil Photo. Ensuite, après mon passage sous roms officielle, j'ai du faire une update (750mo environ il me semble). Depuis plus rien, et je suis toujours en version d'android 4.2.2 alors que je vois certaines personnes parler de 4.4.x. y aurait il un moyen efficace et sur pour connaitre la dernière version disponible chez notre opérateur, et comment savoir si le téléphone recherche et trouve les majs automatiquement ? Et enfin, la fonction de partage Zoe est elle toujours en attente a cause des majs etc? Merci beaucoup de votre patience et vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Edited. https://forum.frandroid.com/topic/191570-discussion-halo-violet-sur-les-photos/ Modifié 6 octobre 2015 par SlyK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 [...] Je l'avais root, etc pour changer de rom [...] C'est quoi cette mode en ce moment de croire qu'il faut passer root pour changer de ROM...? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pour SFR je crois qu'a en juger par leur site ils sont déjà sur 5.0.2 lollipop http://smartphones.sfr.fr/mise-a-jour-10-pour-le-htc-one-m7-sfr/ Vérifie ton ID que tu as mis pour l'opérateur. Peut-être qu'en en changeant de rom tu as modifié le CID. Pour zoé je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.