Bryan13 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Je vais bientôt avoir un Xperia M2 de chez bouygues et je voudrais savoir si il sera bootloadé sur une ROM de chez eux et est-ce que sa pourra m'empêcher de faire la MAJ vers 4.4 KitKat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Beynac Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bouygues vend ces tel nu et non simlocké. J'ai pris le m2 pour ma femme et pas de surcouche ou appli Bouygues dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 C'est une bonne nouvelle alors :-), de toute façon le Firmware debrandé est disponible et cette opération ne touche pas à la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Bouygues vend ces tel nu et non simlocké. J'ai pris le m2 pour ma femme et pas de surcouche ou appli Bouygues dessus :) Ah ben c'est cool alors, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.