Aller au contenu

Overclock 2GHZ+

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

J'ai un petit "problème".  C'est asser particulier ..

(Htc One m7 , actuellement sous Revolution 71.1 sense 6 android 4.4.2) 

_En premier lieu j'ai rooter mon HTC avec le recovery sotck  , tout à marcher ..

_Ensuite j'ai installer VIPER one avec le recovery stock et tout à marcher ..

Et après j'ai voulut installer Revolution HD , je suis donc tomber sur un forum ou j'ai telecharger la rom sur mon phone et j'ai voulut linstaller avec le recovery d'origine comme rien n'était préciser , mais une fois l'installation fini , le phone ne bootait plus ... Après avoir fait des recherche , il fallait installer le recovery TWRP , du coup par fast boot j'ai essayer de l'installer mais rien a faire , a chaque fois je retombe sur le recovery d'origine ... Du coup je me retrouvais avec  une brick ... Miraculeusement au bout de 4-5 manip fastboot le TWRP démarre , j'installe la rom et tout roule.

Maintenant je veux installer le KERNELoverclock http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2249774

Le soucis est que 1) C'est le recovery stock qui démarre et non le twrp (qui a disparu oO ???) ...

2) quand j'essai d'installer le kernel avec le recovery stock , aroma bloque l'installation à 0% ...(même si je fais un ecrase cache par fastboot )... 

Que faire pour installer ce kernel avec ma rom? Sans prise de risque ... 

Ton titre n'est pas vraiment en rapport avec le contenu de ton message... D'ailleurs je te déconseille d'overclock ton processeur à plus de 2GHz  :mellow:

Alors, déjà le root et l'installation d'une ROM custom avec recovery stock, je vois pas comment t'as fait.

Bon, quelle version de TWRP utilises-tu, ta ROM custom fonctionne-t-elle finalement, et si oui quelle version, et quelle version d'ElementalX essaies-tu d'installer ?

Je dois changer le titre ? 

A la base je veux ce kernel pour l'overclock GPU et tout les tweaks en plus . Bref oui , mais je veux quand même ce kernel ..

Je me rappelle plus de la manip .. 

Je crois que c'était TWRP 2.6 , je ne suis plus sur , ça date . 

Et donc j'ai pus installer ma rom avec TWRP qui c'est lancer au bout de 3 installation , et ma rom fonctionne alors que sans rien avoir toucher le recovery CWM est revenu ! Alors que la rom est faite que pour fonctionner avec le recovery TWRP uniquement vus que je ne pouvais pas booter quand j'ai essayer d'installer avec CWM ! 

J'ai essayer d'installer le kernel en version 14,12 , celui qui est adapter a ma rom ... Mais du coup ca bloque à 0% malgré le fait que j'ai écraser le cache.

Oui ça serait mieux ^^

Prends au moins TWRP 2.6.3.3, la version la plus stable et requise pour la plupart des installations. Parfois tu auras besoin de la version 2.7+ mais c'est généralement précisé.

Oublies CWM, c'est de l'antiquité. Fais :

fastboot erase cache

fastboot reboot-bootloader

fastboot flash recovery nomdurecovery.img

fastboot erase cache

fastboot reboot-bootloader

Entres dans le recovery, réinstalles la ROM proprement, en suivant bien les indications. Fais un reboot, puis un deuxième. Retournes ensuite dans le recovery et installes le kernel, encore une fois en suivant bien les indications.

Si ça ne marche toujours pas, c'est peut être un problème de compatibilité, je n'ai jamais essayé AR HD + ElementalX.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...