GEGEACER Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour je m'adresse sur le forum car quand j'utilise par exemple le pedometre de runtastic ben il enregistre ma distance mais elle ne correspond pas du tout a celle que je fais par exemple je fais une marche de 20km et il me marque 0.10km ?? :wacko: Donc voilà en esperant avoir une reponse favorable de votre part... Cordialement. GEGEACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 salut, essai de modifier le build.prop en rajoutant ceci a la fin : dalvik.vm.execution-mode=int:fast je n'ai pas essayé personnellement mais c'est une astuce pour les processeur MTK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ca serait intéressant de savoir en quelle version est le E2 : paramètres > A propos du téléphone > le contenu de la ligne qui commence par Acer_AV061_V370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 oui car normalement les dernières Majs d'acer corrige ce problème est on a plus besoin de cette ligne dans le build.prop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Je suis sous androium 3.3.2 Mais c'est embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Là ... il faudrait voir avec LeMatx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Mince faudrait qu'il voit le sujet... @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Le dernière rom Acer 1.032 corrige le GPS Inviato dal mio Acer Liquid E2 utilizzando Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Ouais mais je suis sous androium ! @@Denethor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Et alors ? Elle a les derniers fichiers normalement.. Mais avec ma 3.3.2 non officiel je capte mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Ben j'ai la 3.3.2 je sais pas si c'est la tienne par contre @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 viens en mp, pour eviter le hs ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 D'accord @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 La ligne que tu m'as fais rentrer dans le build.prop ben ça a l'air de faire son effet merci bcp @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Curieux que ce bug soit encore présent dans cette version, non ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @@Lannig sur la androIum c'est le custom kernel 4.5.8 avec les hw et modules et non le dernier d'acer.. donc je sais pas si ca vient de la ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.