Aller au contenu

notification SMS sur loockscreen


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une application payante ou gratuire afin d'afficher le contenu d'un SMS sur le loockscreen, façon Iphone et pas gourmande en ressources.

j'ai téléchargé bcp d'applis, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

Peut être que parmis celle que j'ai, GO SMS, Handcent, AC displays, CHOMP SMS, Dash notifier, Notify Lite, GO LOCKER, Lock screen notifier....pfff.... je parametre mal les infos.

Dans tous les cas je prends toutes informations qui repondront à ma demande, avec de l'aide pour le paramétrage.

J'ajoute juste que j'ai un Z1 COMPACT, tout d'origine.

Dans cette attene,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steve et merci de ta réponse.

Alors concernant AcDisplay, je l'ai installé, mais n'en suis pas satisfait... mon ecran se dévérouillait tout seul, et pour la cérise sur le gateau, je ne peux pas le desinstaller,

Pour Handcent, il bouffe pas mal la ram...

Là à ce jour j'utilise Slidelock, ça à l'air de bien tourner, mais j'ai encore l'écran noir d'Acdisplay qui apparait

Je cherche donc à désinstaller AcD, en passant par le menu application désinstallé je n'y arrive pas ... j'ai un avertissement comme quoi il faut être Administrateur !

donc je pense que je dois refaire une instal usine.

connais tu Slidelock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

 

Tu vas dans réglages/sécurité/administrateurs de l'appareil, et tu décoche acdisplay. Tu pourras alors le désinstaller. :)

 

Je le trouve parfait ac Display par ailleurs, que lui reproche tu ?

 

J'ai testé slide lock, mais je trouve qu'il fait un peut too much comparé a acdisplay qui est minimaliste, et fait très moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Whiteman

En fait j'ai pu effectivement le desinstaller ACdisplay.

Quant à ce que je lui reproche, je ne m'en souviens plus car SlideLock a répondu tres rapidement à mes nombreuses frustrations avec les autres applis.

Je me souviens de devoir appuyer sur la notif pour en lire son contenu, alors que Slidelock affiche de suite son contenu tel l'iphone. (je suis un ancien utilisateur Iphone)

Slide lock reste léger, trés pur, bref répond à mes attentes.

Je n'ai pas assez eu le temps de tester AcDisplay sur la durée. une Erreur peut être ?inch allah pour l'instant ça tourne bien.

En tous les cas merci  pour les réponses.

Au plaisir,

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...