ludhornet Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut à tous je post ce lien vers une vidéo où le galaxy S n'a pas un menu d'appli à la sauce iphone met un très joli déroulé avec effet 3D: si quelqu'un peut me dire comment le passer sur mon galaxy S Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Salut à tous je post ce lien vers une vidéo où le galaxy S n'a pas un menu d'appli à la sauce iphone met un très joli déroulé avec effet 3D: si quelqu'un peut me dire comment le passer sur mon galaxy S Merci d'avance. launcherpro . Menu> Préférences> Avancé Paramètres> 3D défilement pour app tiroir Modifié 15 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 launcherpro . Menu> Préférences> Avancé Paramètres> 3D défilement pour app tiroir bonjour, c'est tout en anglais, il y a une version francaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 thanks!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous !!! J'ai aussi un galaxy s (chez bouygues) mais le problème c'est que je n'ai pas de : Menu> Préférences> Avancé Paramètres> 3D défilement pour app tiroir. Le seul menu paramètre me permet de traficoter mon téléphone et j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de mettre le menu 3D. Aussi losque je vais dans accessibilité on me demande de télécharger une appli pour faire marcher le menu ... Quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 La réponse ci dessus indiquait qu'il fallait télécharger LauncherPro pour avoir ce menu !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie18 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salut les pros de launcher pro plus dites moi quelqu un pourrai nous faire un tuto FRANCAIS des fonctions de launcher pro ?? car moi et l anglais ca fais deux lol svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'essaie de faire ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 La réponse ci dessus indiquait qu'il fallait télécharger LauncherPro pour avoir ce menu !!! :rolleyes: Dsl j'avais pas saisie !!! En tout cas merci beaucoup le rendu est vraiment classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.