Aller au contenu

Comment utiliser son HTC comme clé usb sur un mac ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous amis androïdiens.

Habituellement je me sers de mon HTC comme d'une clé USB, mais ça c'est sur Windows 7.

Aujourd'hui je me trimballe le macbook de ma mère et impossible de transférer le moindre fichier...

J'ai essayé HTC Sync Manager, une vraie m.... qui ne sert à rien.

J'ai essayé Android file transfert, encore pire il ne détecte même pas mon HTC.

Mon HTC est pourtant en mode debogage, et il est allumé. Je précise car certains topic que j'ai consulté conseille d'allumer le téléphone...

Sur windows 7 je n'ai jamais rencontré le moindre problème, je branche l'usb entre HTC et PC, et hop windows propose d'ouvrir les fichiers HTC comme une clé usb.

J'ai aussi essayé Airdroid mais ce logiciel se sert d'internet pour transférer les fichiers.

Les fichiers que j'aimerai récupérer sont deux films de 5Go chacun.

Je peux les lire sur mon HTC mais mon écran étant fissuré et de toute façon petit, j'aurai plus de confort sur le macbook.

Sans solutions de votre part, j'attendrais de rentrer de vacances pour regarder mes films. Et crie haut et fort que mac c'est vraiment une m**** sans nom.....

En attendant, le partage de connection "Modem par USB" marche aussi bien que sur Windows. Pas de manipulation galère à faire, juste brancher le HTC en USB, activer le Modem par USB sur mon HTC, et hop je télécharge illégalement et à 1Mo/s le bluray que j'arrive pas à récupérer sur mon HTC.

Cela ne résoud en rien mon problème initial mais au moins je me ferai pas chier ce soir :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...