Norimael Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ah j'utilise Quickpic depuis des lustres, jamais la galerie c'est pour ça je n'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Le flou venait d'un style appliqué.... Voici la même photo retravaillée sans flou ;) Modifié 2 septembre 2014 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je viens d'essayer la galerie via le crayon ne me propose que Aviary et Recadrer via Quickpic donc c'est peut-être une appli syst que j'ai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Excellent la photo dans flou ! Je ne trouve pas de mode macro, c'est automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Pour ma part oui automatique, ne pas se mettre de trop prêt, car sinon pas de mise au point :) Au passage la bête faisait bien 7 - 8 cm ! Modifié 2 septembre 2014 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est bizarre, j'ai le même problème que Norimael? Quand je cliques sur le crayon, il me propose "Photos" avec le logo Picasa, et "Recadrer" avec le logo QuickPic, mais rien pour retoucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi je n'ai même pas de crayon sur la galerie native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est bon ! L'icône Picasa me renvoie vers les réglages :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 En faite, il s'agit bien de l'outil de google (picasa tool). De natif rien pour la retouche sur le LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Quelqu'un a réussi à utiliser le mod dispo sur xda pour supprimer la compression des photos et passer l'enregistrement vidéo 1080p @60i/s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour moi je n arrive pas a avoir de belle photo avec le mode magic focus. De pres comme de loin soit la photo est toute flou soit toute net . avec un pote on a fait des essais , lui avec son galaxy s5 moi avec le g3. Y a pas photo le s5 est meilleur de pres ou de loin. Modifié 7 septembre 2014 par samsel57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le MagicFocus sert a prendre une photo et modifier la profondeur de champs. Reste en mode automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je sais mais cest justement de ca que je parlais. Vraiment pas au point comparé au gs5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 ouais enfin pour l'effet "bokeh" seul le m8 s'en sort à peu prés correctement et encore! pour le reste ils sont tous aussi nul es uns que les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Une petite photo d'une mante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Franchement l'appareil photo est vraiment bon, déjà l'autofocus est vraiment rapide, se qui est sympa, ensuite pour la qualité en elle même elles sont bonnes pour un smartphone. Le plus la simplicité mais surtout la fusion de tout, ainsi il est possible de prendre une bonne photo assez rapidement sans changer de mode. Après c'est sur que par moment il aurait peut être été pas mal d'avoir des options pousser, mais en règle générale c'est du tout bon. J'en vois pas mal parler de couleurs fades, je trouve pas, elles sont mêmes bonnes, je viens d'un S4 et en comparaison, elles sont plus fades sur le S4 (désactivation du flash), qui compense en activant facilement le flash (mode auto) mais du coup les couleurs et la photo en elle même ne garde pas le même aspect. Les couleurs ne sont pas criardes et restent réalistes. Pour le coup assez surpris dans le bon sens du terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pour celles et ceux que ça intéresse (je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé le sujet), voici un lien vers une application photo qui permet de retrouver le menu du G2 et pas mal d'optimisations. Le dev est très présent et très à l'écoute des utilisateurs. http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 L'essayer c'est l'adopter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 personnellement, je viens d'un galaxy S5 et honnêtement l'appareil du S5 est vraiment meilleur, certes celui ci G3 est bien, très bien même. mais j'ai beaucoup plus de cliché raté sur le G3, j'ai souvent des petits flou... les deux sont très bon, mais le s5 est clairement meilleur sur ce point là...pourtant je pensais que le stabilisateur optique+laser aurait un très bon impact sur les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Guizmo je l'ai téléchargé mais pas installé. En gros l'application peut faire ce qu'elle veux avec votre appareil. Les SMS, mails, déverrouiller le téléphone elle même.. Wow faut être maso lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Guizmo je l'ai téléchargé mais pas installé. En gros l'application peut faire ce qu'elle veux avec votre appareil. Les SMS, mails, déverrouiller le téléphone elle même.. Wow faut être maso lol. Je pense que l'application native a les même droits : -dévérouiller le tel pour acceder directement à l'appareil photo depuis les touches racourcies -SMS pour partager des photos depuis l'appli photo -mails pour la même raison que les sms -... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Et puis il faut arrêter d'être parano... n'utilisez pas de smartphone à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Moi je le trouve excellent l'appareil photo du G3. J'ai eu un S5 avant et il me semble pas qu'il soit meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Waaaaaaaaaat ? Mais lol on a plus le droit à notre vie privée alors ? m**** on m'a rien dis de tout ça quand j'ai acheté mon smartphone. Peut être que tu t'en fou qu'on connaisse ta vie en dix secondes. Moi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 N'installe rien alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Waaaaaaaaaat ? Mais lol on a plus le droit à notre vie privée alors ? m**** on m'a rien dis de tout ça quand j'ai acheté mon smartphone. Peut être que tu t'en fou qu'on connaisse ta vie en dix secondes. Moi non. Je viens d'expliquer pourquoi il y a tous ces droits. Sinon tu te contenterais de l'appareil photo et rien d'autre, pas de racourcis pas d'envois de photo depuis l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.