J-Philippe Hurion Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je rencontre un probleme, j'utiliser cet application qui permet de gerer ma cigarette electronique conecter en Bluetooth mais j'ai du envoyer mon mobile en centre de réparation, biensur il me l'ont reinitialiser et depuis le Google play store m'indique que l'application smokio n'est pas compatible avec mon appareil... Est ce que quelqu'un serai d'où ca peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Certainement que tu dois mettre à jour ton téléphone vers une version plus récente d'Android (bizarre que le centre de réparation ne l'ait pas fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Non il avait mis la dernière version, c'est smokio qui avait retiré les appareil Sony de la liste de compatibilité... J ai écrit un mail et j ai pu la retelecharger 5 minute après... Sent from my D5503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.