papa50 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 tout nouveau dans le monde android je vais recevoir demain enfin j'espere mon petit bijou (GS) et je voulais vous souhaiter a tous un bon dimanche un papy qui va surement avoir du mal ;) a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bon dimanche à toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 bonjour papa50 bienvenue dans cette belle communauté et bon dimanche a toi aussi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour te présenté tu aurais plutôt due aller ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 Car si tout le monde se présente ici ça va être le boxon ;) Bienvenue quand même à toi et, si je peux me permettre, lis attentivement les post épinglé de cette section : ils vont t'aider grandement dans l'apprentissage d'Android et du GS. Cela t'éviteras par la même occasion de poser des questions qui ont déjà été abordées. Encore bienvenue ! Et n'hésite pas à nous solliciter en cas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Merci et bienvenue à toi! Et si je peux te donner un conseil avant toutes choses: Fais des backup!! très important ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 merci a vous pour votre accueil et deja je fous le bordel (mauvais poste) bonjour l'angoisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Nan mais t'inquiète c'est pas grave je préfère juste le dire pour pas que d'autre le fasse ;) Et ne surtout pas prendre mon post pour une remontrance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.