Area303 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Salut a tous. je me permets d'ouvrir ce sujet afin de concentrer tous les témoignages au sujet de ce bug sur les LG G3 qui a l'air de toucher pas mal de monde , avec plusieurs firmeware différents et dans tout les pays ou le G3 est dispo. pour ma part , avec le firmware V10a et V10e , j'avais des arrets soudains du téléphone , il fallait meme retirer la batterie et rebrancher le chargeur pour le redémarrer , cela met arrivé que 3 fois environ en 15 jours , mais certains l'ont plusieurs fois par jours , ça cause pas mal sur XDA developers a ce sujet , et depuis , LG a balancé un nouveau firmware , le V10g qui est sencé corriger le problème :voici ce qui est officiellement indiqué sur le blog LG allemagne ( traduit par Bing ) :Dans les premiers exemplaires livrés à la G3 LG il y avait de temps en temps des problèmes. Ainsi, il peut arriver dans certaines circonstances, que le ausschaltete de dispositif de façon inattendue. LG a tous les rapports pertinents de très près et ont travaillé sur une solution depuis le premier cas connu d'un problème autour de l'horloge.LG regrette profondément que certains des premiers acheteurs de la puissance et les fonctionnalités de la G3 LG ne pouvait pas passer un bon moment et a développé une mise à jour logicielle (v10g-EUR-XX), qui corrige les problèmes connus. La mise à jour du logiciel est maintenant disponible en disponible et informera le client via FOTA ou PC Suite demandé (sous mises à jour logicielles et les pilotes) prêt.LG présente ses excuses pour la gêne occasionnée et espère que toutes les parties concernées après la mise à jour sans intervention de plaisir avec son G3 LG auront.le souci est que le probleme persiste , ou plutot est modifié en un autre probleme , le téléphone redemarre tout seul sans l'avoir demandé , pour ma part , le miens , depuis cette mise a jour , s'est arrêté 2 fois en 5 jours , je l'ai rallumé normalement et depuis 10 jours je n'ai plus de souci , mais certains galerent vraiment avec leurs LG G3.voila , si vous avez des témoignage a ce sujet , faites le savoir , et surtout , comment peut on faire bouger un peu plus LG car , LG france ne connait pas le probleme ( ??? ) LG allemagne le reconnait mais pense l'avoir corrigé.... , LG Uk nie le probleme et conseil de voir avec son revendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biquet34 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 C'est bizarre moi ça fait 1 mois que j'ai le G3 et je n'ai jamais eu d'arrêt soudain ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant1684 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 J'ai la 10g également, et le téléphone a redémarré tout seul 2 fois en 5 jours.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 C'est bizarre moi ça fait 1 mois que j'ai le G3 et je n'ai jamais eu d'arrêt soudain ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Idem pour moi mais peut-être parce que je suis encore en 10e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freluquet61 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Arrêt soudain pendant une conversation téléphonique au bout de 8 jours sur lg g3 D855 version firmware v10e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant1684 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 J'ai également constaté un drop de 5 à 10% de batterie quand le téléphone a redémarré hier.. Bizarre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafalesquale Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 même chose pour moi... ca fait 1 bon mois que je l'ai et ca m'est arrivé 4 ou 5 fois. Je le retrouve éteint. Ca commence gentiment à me gonfler ces bugs. En plus des lags quasi permanents, et des problèmes de réseaux, choses que j'avais également sur mon G2, LG fait de biens jolis téléphones mais ca rame et ca bug... ca sera surement mon dernier LG Je suis en D855 et v10e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant1684 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 A moi il redémarre, il ne s'éteint pas.. Si ça tombe c'est moi dans ma poche qui appuie sur le bouton derrière, je viens de mettre une coque on va voir si ça continue à m'arriver. Pour les bugs passent sur Nova launcher, c'est simplement bien plus rapide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morxenon Amg Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Salut a tous , Pour ma Part venant du LG G2 16Go où je n'ai recontré aucun problème , je suis passer naturellement sur le LG G3 16Go seul petit defaut constater quelques Lags , bon comme le G3 et tous beaux tous Neuf je pense que LG travaille sur ces petits Bugs , comme tous les smartphones tous construsteurs confondus au lancement il y a toujours des Bugs que se soit en téléphonie ou autres produits higt teck alors soyer patient B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
april29 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 (edited) il y a deux bug connu, l’arrêt en court d'utilisation et l'arrêt en "deep sleep".l'arrêt "deep sleep" depuis la V10g c'est transformé en reboot du system sans demande de code PIN.Personnellement mon téléphone est touché par le bug "deep sleep".avec un "deep sleep" de 97 à 99% il reboot tous les 24 à 48h, si je le maintiens dans un "deep sleep" de 1 à 3% je n'ai plus de reboot. j'ai aussi remarqué que pour le réveiller en deep sleep je dois tapoter l'écran 4 fois alors qu'en veille classique 2 fois suffisent.pour les personnes intéressés des post de 80 à 140 pages :http://forum.xda-developers.com/lg-g3/h ... 292/page80http://translate.google.com/translate?d ... e-140.htmlinfo sur le "Deep Sleep"http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/deep-sleep-comprendre-et-analyser-le-deep-sleep-t37219.html Je pense que les personnes qui n'ont pas de problèmes ont un "deep sleep" très faible. si des propriétaires de LG G3 pouvait témoigner en précisant leur deep sleep fourni par cpu spy et la durée du test. https://play.google.com/store/apps/deta ... uspy&hl=fr une solution pour savoir si votre téléphone a rebooté, vérifier votre conso batterie, exemple ci-joint. Edited August 9, 2014 by april29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thtzky Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Au bout de trois semaines et apres quelques arrets intempestifs mon g3 s est eteint definitivement cet apres midi , sans aucune possibilité de le redémarrer. Mr orange s occupe personnellement de ses obseques et le nouveau lg g3 ( le meme en neuf ) me parviendra dans 48h. Ce qui veut dire que je vais devoir changer 17 fois de telephone cette annee. J ai peut etre bien fait de mettre mes contacts sur google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 je peux me plaindre du telephone qui chauffe, de la faible autonomie de la batterie, de la luminosité automatique. mais coté reboot, j'ai jamais eu de soucis. V10G inside. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Je n'ai jamais eu de reboot, ni de problème de chauffe, la batterie tient entre 10 et 12h. J'ai seulement les grésillements lors d'appel. J'ai également la V10g. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant1684 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Au bout de trois semaines et apres quelques arrets intempestifs mon g3 s est eteint definitivement cet apres midi , sans aucune possibilité de le redémarrer. Mr orange s occupe personnellement de ses obseques et le nouveau lg g3 ( le meme en neuf ) me parviendra dans 48h. Ce qui veut dire que je vais devoir changer 17 fois de telephone cette annee. J ai peut etre bien fait de mettre mes contacts sur google Ca me fait bien peur ça.. Aucun problème de chauffe, super batterie, mais ± un reboot par jour sur le mien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thtzky Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 D apres ce que j ai lu il parait que le bug de coupure apparait sur les premiers modeles. Ils n ont pas discuté pour me le remplacer chez orange, mais j ai un forfait open donc je crois que c est pour cette raison qu ils ont etes cools. Dans la logique des choses le tien devrait mourrir aussi , mets bien tes donnees perso sur la carte sd ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freluquet61 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 2 ème arrêt soudain pour le mien (D855 v10e) avec un mal de chien pour le remettre en route j'ai bien cru que c'était la fin et qu' il n'allait plus jamais se reveiller... Que compte faire LG ??? Sont ils entrain de travailler sur une mise à jour, où faut il que j'aille le changer en boutique pour résoudre le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thtzky Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Moi je seais toi j irais le changer en boutique, visiblement ils ont corrigés ce defaut sur les nouveaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freluquet61 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ok mais comment être sûr qu' ils ne vont pas me refourguer un D855 ? Et surtout quel numéro porte le nouvrau model ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freluquet61 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Et puis le réseau mobile c'est une horreur là dessus, à ce niveau là mon ancien blackberry 9380 captait mieux ! Et puis le réseau mobile c'est une horreur là dessus, à ce niveau là mon ancien blackberry 9380 captait mieux ! Et puis le réseau mobile c'est une horreur là dessus, à ce niveau là mon ancien blackberry 9380 captait mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thtzky Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Par rapport amon iphone5 je n ai pas note de differences sur la captation du reseau. En ce qui me concerne pour le remplacement ,si le nouveau bug encore je demanderais a nouveau un remplacement voire une reprise complete pour echange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Mon tel a rebooter pour la 1ère fois à l'instant. Je viens de passer la mise à jour en 10g aujourd'hui. Avant je n'ai pas eu de soucis. Reboot sans demande de code pin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freluquet61 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ils t'on refilé un D855 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thtzky Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Ils m ont rien refiles du tout car ils n ont pas recu le nouveau telephone ces abrutis de chez orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant1684 Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Plus de reboot depuis 48h depuis que je suis passé en ART et en version 10h :) Je ne sais pas lequel a eu un impact positif, mais tant que ça marche je suis content ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thtzky Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 J ai recupere un d855 tout neuf , pour le moment tout va bien, le menu d accueil semble different a moins que ce ne soit une histoire de config. J ai ralé chez orange, ils ont noté sur mon dossier que si le nouveau lg retombait en panne, ils me le reprennent et me l echange contre un iphone 5 neuf ( plus fiable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.