DjouAlaconsole Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour a tous j'ai depuis le début la rom Revolution ( derniere version ) et je vois de temps en temps des personnes parlant de Icert coin. Donc je me posais la question quel est la mieux ? Quelles sont les différences ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Personne pour m éclairer un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Allez, je me dévoue B) ... Je dirais qu'en matière de roms customs, l'avis de chacun dépens de ses besoins. On cherche une plus grande fluidité, une meilleure autonomie, une personnalisation plus poussée. D'autres sont des fanboys de types de roms précis (Sense, AOSP, Miui, Touchwizz... euh non pas TW :P). Il faut tester, c'est le seul moyen de se faire une idée... Perso, je reste sur InsertCoin pour l'autonomie, la personnalisation (c'est mon dada ^_^ )... Voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Super Merci pour ta réponse. Je pense que je vais devoir me faire mon idée et tester ca. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Kaboum Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'ai tester 4-5 ROM sense, dont ViperOne (qui m'a dessus ) pour préféré au final AndroidRevolution HD 71! Et la je teste cyanogenmod 11 pour les jeux , elle est super légère ! Mais ne me permet pas beaucoup de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 L'insercoin a combien d'autonomie ? Parce avec la viperone je tiens 1-2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 @ Je vais tester InsertCoin :), ma ROM Stock ne tient pas une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 L'insercoin a combien d'autonomie ? Parce avec la viperone je tiens 1-2 jours. @ Je vais tester InsertCoin :), ma ROM Stock ne tient pas une journée.Encore une fois, tout dépend de l'utilisation... En ce moment je tiens un peu plus d'une journée mais je passe pas mal de temps dessus. J'apprend à maîtriser les scripts sur Lightning Launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai remarqué une perte d'autonomie depuis Sense 6 alors qu'avant je tenais 1-2 jours. InsertCoin me plait bien, il reste plus qu'a tester l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.