tacitus Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, je zieute du côté du OPO depuis quelques temps déjà, et je me suis apperçu que je n'avai vu aucunes infos conernant son DAS. Etant donné que c'est un point bloquant pour moi quant à l'achat de certains smartphones, je ne vois pas pourquoi l'OPO serait dispensé de ce critère :P Du coup comme mes quelques recherches sur ce forum n'ont rien donné, je met les pieds dans le plat : Est-ce que quelqu'un aurait une idée du DAS de l'OPO, ou même une valeur officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) EDIT: Indice DAS (W/kg) Head 0.62 / Body 0.75 (USA) Indice DAS (W/Kg) Tête 0.29 / Corps 0.44 (EU) Sources https://forums.oneplus.net/threads/sar-values-oneplus-one-vs-other-flagships.30899/ Modifié 7 août 2014 par davbarr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Cette question aurait pu être poser dans le topic question je suppose. Mais bon au moins tu as fait la recherche avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacitus Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci, sujet donc résolu :) Et excusez-moi pour l'erreur de topic, j'ai hésité entre les deux, et du coup, he bien j'ai pris le mauvais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.