Aller au contenu

ou acheter et retours sur le galaxy s5 lte-a


Recommended Posts

Je suis chez virgin sur les antennes bouygues et ça fonctionne, pourtant les antennes où je suis sont normalement des 800MHz, mais j'y connais pas grand chose en réseau donc je préfère pas dire de bêtise, l'important étant que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez virgin sur les antennes bouygues et ça fonctionne, pourtant les antennes où je suis sont normalement des 800MHz, mais j'y connais pas grand chose en réseau donc je préfère pas dire de bêtise, l'important étant que ça marche

Si tu dit que sa marche alors tout va bien :)

Par contre dans les jeux gourmands en ressources est-ce que le téléphone est toujours fluide du a sa grosse résolution ?

Modifié par jmaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis coréenne j'ai ai compté 4, je les ai juste désactivés et masqués donc pas de soucis (pas besoin de rooté ton tel de 32Go pour 4 applis qui font moins de 10mo réunis et ne consomme plus rien une fois désactivé...) et sinon oui la 4G fonctionne partout sous réserve que ta ville soit couverte

les mises à jours ne arrivent pas en même temps que les nôtres et la 4g+ fonctionne pas avec version coréenne il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mises à jours ne arrivent pas en même temps que les nôtres et la 4g+ fonctionne pas avec version coréenne il me semble

Normalement la 4G+ doit marcher vu que sa utilisé les mêmes banderole frequencesbque la 4G normal.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt = Résolution, Ram, Mémoire interne + moins cher sur ebay qu'en France + Une batterie/chargeur supplémentaire + effet de se sentir moins bête en ayant pas pris la version française/européenne à plus de 600€

 

Et pour les bandes fréquences jamais les G 901 et 906 s'arrête à 2600 : http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/95ac1119b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt = Résolution, Ram, Mémoire interne + moins cher sur ebay qu'en France + Une batterie/chargeur supplémentaire + effet de se sentir moins bête en ayant pas pris la version française/européenne à plus de 600€

 

Et pour les bandes fréquences jamais les G 901 et 906 s'arrête à 2600 : http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/95ac1119b

Le S5 4G+ est a 500€ en France. Et sur ton lien il n'est marqué que les bandes 800MHz sont supportés par l'appareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les 500€ donc au final il s'agit juste de choisir en fonction de son besoin, sachant que l'absence de la bande 800 n'est pas un problème pour recevoir la 4G+ (ce n'est déjà pas un pb pour recevoir la 4G normal). Moi j'avais besoin d'un tel qui ne rame pas même lorsque blindé d'application et de 32go minimum (16 go en 2014 sur des tels haut de gamme c'est n'importe quoi pour celui qui installe 1 ou 2 gros jeux et pouf c'est fini plus de mémoire interne...). Là je n'ai plus besoin de jongler entre des jeux et rooter mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté le samsung S5 LTE-A SM-G906S, avec un numéro de version KVT49L.G906SKSU1ANH5, version Android 4.4.2, et avec la mise à jour du mercredi 27 août.

J'ai un forfait FREE, donc sur le réseau Orange. Je n'ai jamais vu le logo LTE s'afficher :-( j'habite pourtant Paris... Parmi vous, quelqu'un peut me confirmer avoir vu le logo s'afficher sur le réseau Orange avec un g906s svp? Et si quelqu'un pouvait me dire ce que veut dire le "R" sur les barres qui renseignent sur la puissance du signal?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement chez FREE la 4G s'active automatiquement mais toujours vérifier.

Sinon FREE passe par ORANGE uniquement pour le edge 3g 3g+ h et h+ , la 4G passe uniquement par leur antenne et pas ORANGE. Donc si ta pas d'antenne FREE à coter de chez toi tu n'aura que le h+ bridé de ORANGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense qu'il s'agit bien de cela.

Je vais vérifier si la 4G est bien activée, même si ma ligne n'a pas changé (et j'avais bien la 4G sur mon précédent samsung S3 4G avec cette même ligne). Est-ce que quelqu'un qui est chez Bouygues et qui aurait le S5 Lte-a g906 peut confirmer que la 4G fonctionne? Ce n'est pas vraiment clair (selon moi) à la lecture de cette conversation de 4 pages :-/

Puis le "R" sur les barres qui indiquent la puissance du signal, ca veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est peut-être pour ça justement, c'est le " R " qui pose problème. Il signifie que tu es en itinérance. A mon avis essayes de le désactiver dans les paramètres, sa dois être dans sans fil et réseaux mais après je sais pas trop j'ai pas de S5.

Essayes tu pourras toujours le réactiver après normalement :p

Et tiens nous au courant si ça marche.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bizarre qu'il reste...

Y a pas un truc avec les Samsung qui fait que le téléphone ne marche pas ailleurs que dans la région où il a été acheté ?

J'ai vu ça sur la section du note 4. Après est-ce-que sa se vérifie sur le S5...

Parce-que même moi à l'étranger, j'ai jamais eu de petit " R " sur mon Z1. (Acheté en France et français)...

Bon courage à vous.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ça y est, j'ai trouvé sur le net les réponses, et bonne nouvelle pour celles et ceux qui se sont trouvés dans la même situation que moi, le LTE est apparu!

Tout d'abord le "R" veut dire "roaming". Il apparait sur le galaxy S5 g906 S (ou autre éventuellement) lorsque vous êtes chez un opérateur qui utilise les antennes d'un autre opérateur. Dans mon cas, je suis chez FREE, et la plupart du temps se sont les antennes d'ORANGE qui sont utilisées, sauf pour la 4G (mais je n'y avais pas accès).

Alors si je ne captais pas la 4G, c'est parce qu'il fallait taper ceci sur le clavier numérique: *#0011#

Ceci vous ouvre une page qui vous renseigne sur le mode, les ondes utilisées à l'instant T, etc.

En cliquant tout en bas de cette page, vous avez un ou plusieurs mots en coréen, vous cliquez dessus et vous accédez en fait sur: Network Setting/1. Network mode

Puis vous cliquez sur "Automatic"

Sur mon S5 g906s le mode était réglé sur un autre mode (j'ai pas repéré lequel) et c'est pour cela que je n'avais pas accès à la 4G.

Maintenant le LTE apparaît lorsque je suis sous couverture 4G.

J'espère que j'ai été clair dans l'explication et que ça pourra aider...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...