Aller au contenu

ou acheter et retours sur le galaxy s5 lte-a


Recommended Posts

Bonjour,

Aux heureux possesseurs de S5 LTE-A, quelqu'un l'a-t-il essayé sur le réseau Free Mobile [Edit] ainsi que les réseaux des autres opérateurs [/Edit] ?
Merci d'avance.

Olivier

Modifié par Olivier.ov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai donc reçu le mien que j'ai commandé sur le premier lien du forum aussi voici mon retour :

- Livré par Fedex en main propre en 3-4 jours, vous avez un numéro de suivi pour savoir ou est votre colis. Pas de frais de douane pour l'instant

- Pour 500€ environ vous avez dans le pack coréen (version noire G906k) une 2e batterie et son chargeur spécifique, puis les reste classique (pas de cable usb 3.0)

- Spécificités coréenne : Un splashscreen "olleh" (l'opérateur en coréen), "olleh" marqué sur la coque arrière du tel, 3-4 applis qui trainent sur le tel à masquer. Je confirme que pour les mises à jours il faut retirer la carte sim et se connecter en wifi sinon ça tourne en boucle sans réussir à l'installer. Vous pouvez le mettre en français dès l'allumage.

- Pour le réseau j'ai un forfait 3G à Virgin mobile sur le réseau SFR, j'ai juste remarqué que la H+ ne s'affichait plus sur le S5 mais je n'ai pas constaté de baisse réel de débit quand j'utilise youtube, après un speedtest j'ai le même débit que sur mon S3.

- Quelques jeux bizarrement non compatible sur le playstore que j'ai du reprendre via l'appstore amazon/[mention d'application hors charte] (rayman, angry birds star wars, plantes vs zombies...)

EDIT :

- je viens de recevoir hier une lettre de fedex avec 45e environ de frais de douane a payer, soit 10 jours environ apres la réception du tel

- les liens du début du forum ne marchant plus il faut chercher sur ebay "galaxy s5 g906k/s" vendu par "t-dimension"

Au final après 3 jours d'utilisation c'est le top tout est hyper fluide et réactif, je vous met quelques photos du pack et de l'interface

1408607411-20140820-201041.png1408607321-20140820-201100.png1408607338-20140820-201234.png1408607221-screenshot-2014-08-20-20-13-01408607514-screenshot-2014-08-20-20-13-11408607501-screenshot-2014-08-20-20-14-0

1408607575-screenshot-2014-08-20-20-16-41408607620-screenshot-2014-08-20-20-13-31408607652-screenshot-2014-08-20-20-17-21408607653-screenshot-2014-08-20-20-18-11408607642-screenshot-2014-08-20-20-18-31408607640-screenshot-2014-08-20-20-27-5

Modifié par Relight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s5-4g-plus-noir.html

Disponible chez Bouygues Telecom apparemment.

 

D'après Bouygues, Snapdragon 805. D'après FrAndroid (https://www.frandroid.com/marques/samsung/235980_samsung-galaxy-s5-prime-4g-arrivee-prevue-septembre-en-france) ce ne serait pas le cas.

Qui dit vrai ?

 

Et qu'en est-il de l'écran QHD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, ce message est pour les possesseur du LTE A G906K et d'un forfait 4G

 

je viens de passer en 4G avec un forfait virgin excess day mais je ne recois pas la 4G. J'ai le choix entre les antenne sfr ou bouygues mais aucune des 2 ne semble fonctionner pour le moment aussi j'ai quelques question :

 

- Avez-vous "lte" ou "4G" d'afficher et si oui quel est votre forfait (Je sais déjà que ce tel n'afficher pas "H" et "H+" par exemple)


Merci d'avance

 

Edit : après quelques vérif de mon côté je pense savoir pourquoi je n'aurais hélas pas la 4G dans ma ville (ni sfr ni bouygues), toutes les antennes 4G de ma ville sont en fréquence 800 et les GS5 LTE-A n'ont pas cette fréquence (http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/c16f44a5)

 

J'ai d'ailleurs l'impression que la grande majorité des antennes 4G sont en fréquence 800 (sur Paris en tout cas)

 

Pour vérifier les fréquences des antennes de votre ville selon les opérateurs c'est par ici : http://www.mobile-users.net/antennes_mobiles

 

Et vous est ce que vous captez la 4G avec votre GS5 G906 et avec quel forfait/zone d'habitation ?

Modifié par Relight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo chez orange pro.

Je vais le commander d'ici une semaine je vous ferais mes retours.

Mais apparemment le s5 4g+ est en 4.4.4 donc si je le prends chez orange je vais devoir me taper la sur couche ou il y a déjà la ROM stock france de disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce message est pour les possesseur du LTE A G906K et d'un forfait 4G

je viens de passer en 4G avec un forfait virgin excess day mais je ne recois pas la 4G. J'ai le choix entre les antenne sfr ou bouygues mais aucune des 2 ne semble fonctionner pour le moment aussi j'ai quelques question :

- Avez-vous "lte" ou "4G" d'afficher et si oui quel est votre forfait (Je sais déjà que ce tel n'afficher pas "H" et "H+" par exemple)

Merci d'avance

Edit : après quelques vérif de mon côté je pense savoir pourquoi je n'aurais hélas pas la 4G dans ma ville (ni sfr ni bouygues), toutes les antennes 4G de ma ville sont en fréquence 800 et les GS5 LTE-A n'ont pas cette fréquence (http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/c16f44a5)

J'ai d'ailleurs l'impression que la grande majorité des antennes 4G sont en fréquence 800 (sur Paris en tout cas)

Pour vérifier les fréquences des antennes de votre ville selon les opérateurs c'est par ici : http://www.mobile-users.net/antennes_mobiles

Et vous est ce que vous captez la 4G avec votre GS5 G906 et avec quel forfait/zone d'habitation ?

Pour le 906k il est écrit lte pour 4g car c'est le nom international de la 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabrice67,

 

Pour ceux ayant le SM-G906 est ce que vous captez la 4G ? Quel opérateur/lieu ?

 

Cela vient peut être de mes paramètres... Par exemple le roaming automatique ne fonctionne pas (j'ai un message à chaque allumage du tel qui me le rappelle). Ci-dessous quelques screen de mes paramètres

 

1412335609-screenshot-2014-10-03-08-10-21412335609-screenshot-2014-10-03-08-12-11412335609-screenshot-2014-10-03-08-12-31412335610-screenshot-2014-10-03-08-13-11412335612-screenshot-2014-10-03-13-23-31412335610-screenshot-2014-10-03-13-24-1
 

 

Edit :  C'est bon j'ai encore recontacter virgin et je suis tombé sur quelqu'un de compétent, il m'a parlé d'un Maj constructeur récente qu'il fallait faire (pourtant le tel était bien à jour...) et il a fait les vérif et manip de son côté puis m'a encore repassé sur le réseau Bouygues et cette fois ça a marché j'ai bien la 4G avec LTE d'affiché.

Modifié par Relight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les S5 4G+ vendus en France sont des G901F.

Si jamais vous avez des sites sur lesquels on peut en acheter, ça m'intéresse ! ;-)

Oui c'est juste

Ce qui est null avec le 906 c'est les applications chinoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis vraiment intéressé par la version coréenne mais j'aurai quelques question. Est-ce qu'il fournisse un chargeur francais quand on l'achete sur eBay ou il faut leur demandé ? Est-il compatible avec la 4G Orange et donc les antennes 4G 800Mhz ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

On ne peut pas récupérer les applis du play store français ?

Alors je t'explique car mon frère en acheté un en Chine , tous les téléphones venant de chine Corée. .. ont des applications chinoise que tu peux pas virer mais tu aura accès au play store en fr évidemment, seulement mon frère n'aime pas rooter ou flasher ce qui fait qui pouvait pas les virer et elles consomment de la batterie et elles sont moches on y comprends rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'explique car mon frère en acheté un en Chine , tous les téléphones venant de chine Corée. .. ont des applications chinoise que tu peux pas virer mais tu aura accès au play store en fr évidemment, seulement mon frère n'aime pas rooter ou flasher ce qui fait qui pouvait pas les virer et elles consomment de la batterie et elles sont moches on y comprends rien

Du coup t'as accès à la 4G française ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis coréenne j'ai ai compté 4, je les ai juste désactivés et masqués donc pas de soucis (pas besoin de rooté ton tel de 32Go pour 4 applis qui font moins de 10mo réunis et ne consomme plus rien une fois désactivé...) et sinon oui la 4G fonctionne partout sous réserve que ta ville soit couverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis coréenne j'ai ai compté 4, je les ai juste désactivés et masqués donc pas de soucis (pas besoin de rooté ton tel de 32Go pour 4 applis qui font moins de 10mo réunis et ne consomme plus rien une fois désactivé...) et sinon oui la 4G fonctionne partout sous réserve que ta ville soit couverte

T'es chez quel opérateur ? Parce que j'ai lu sur le forum xda que le téléphone ne supporte pas les bandes de 800MHz. Or orange utilisé ces bandes de fréquences !

Modifié par jmaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...