gamerx974 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Je n'arrive plus a acceder à la mémoire interne de mon tel depuis un recovery (et donc je ne peux plus y mettre de ROM à installer). J'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/165184-tuto-installer-une-rom-sense-5-android-422/ pour passer le hboot en 2.16. Ensuite j'ai voulu effacer la ROM du tuto et en mettre une autre. Mais depuis que j'ai ce hboot, je n'arrive plus à monter le stockage interne en usb depuis le recovery... et j'ai j'ai wype le system... En fait en utilisant le recovery fournis par le tuto (TWRP_2.6.1.0_ville_4.2.2), le bouton mount n'apparait simplement pas mais il montre bien que la memoire interne est là. Et en utilisant un autre recovery, le bouton mount apparait mais il n'arrive pas a detecter le stockage interne... Du coup mon tel reste sans OS... Si quelqu'un saurait comment me sortir de cette situation, ca serait cool ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Essaye avec un câble OTG, adb sideload ou adb push ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 L'adb ne trouve pas mon tel que ce soit dans le bootloader ou dans le recovery et je n'ai pas de cable OTG. Merci quand même pour tes propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Il faut installer correctement les drivers et adb fonctionnera dans le recovery ;) Dans le bootloader, seul fastboot fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.