Toxicpower Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bonjour tout le monde!J'aurais besoin d'un petit conseil.Il ya a environ 6 mois suite à ce que j'ai pu lire sur le fofo je me suis décidé à acheter une protection en verre trempé.Mais elle arrive en fin de vie et elle est rayée à plusieurs endroit ainsi que fendu.J'aurais donc voulut savoir comment l'enlever sans risquer d'abimer le film de protection Sony qui ce trouve en dessous..
Deviljin Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Le mieux est de trouver un endroit ou tu pourrais un peu la soulever du film et la prendre avec une pince à épiler.
jeef Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 récupere la avec un médiator de guitare éventuellement, ou un couteau en plastique. Sache que si tu soulève trop vite / trop fort la protection en l'enlevant elle va craquer ^^ rien de bien méchant vu qu'elle est HS. Repère bien la différence de liaison entre la protection sony et la protection verre pour pouvoir viser juste. J'ai la mienne aussi à changer là.
Deviljin Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 J'en ai 2 aussi depuis 1 moins,il leur arrive quoi avec le temps ?
jeef Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Moi ça fait 6 mois que j'ai la même. Elle commence à être un peu trop rayé et elle s'est fêlé suite à une chute.
xperia-420 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 plop , moi sa fait 5 mois que j'ai la mienne , elle est encore comme neuve ! ^^ a part le traitement oléophobique qui s'est fait la malle j'ai l'impression ^^ les traces de doigts marquent + facilement ... sinon 0 rayures , 0 craquement / fellures ... pour 11€ FDP in. , cette protection en verre trempée est juste géniale =p perso je l'ai adoptée pour toujours ! tout mes appareils y auront droit =) ++
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.