Nigloud Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon LG Optimus F6 vers Android Kitkat 4.4.2, je cherche une méthode pour rooter à nouveau mon appareil. Lorsque celui-ci était sous Android JB 4.1.2, j'avais réussi le root en utilisant Kingo Root mais celui-ci ne fonctionne plus sur Kitkat. J'ai finalement trouvé towelroot V3 qui root mon téléphone correctement (vérification avec root checker et lancement de titanium backup) mais lorsque je redémarre mon téléphone, le root a disparu et je dois refaire le root avec towelroot. Une fois rooté, il est indiqué que je fonctionne sur un "shell intéractif" et certaines appli root ne fonctionne pas correctement. Ma question est la suivante: il y a-t-il un moyen de rooter ce téléphone sous Kitkat de manière fiable et surtout permanente comme c'était le cas sous JB. Merci de m'apporter votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.