Aller au contenu

Problème micro


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

voilà je viens à vous car j'ai un soucis ( le premier depuis sa sortie :) ) avec mon one.

En fait lors des appels ( émetteur et récepteur ) quand je parle on m'entend de loin avec grésillements ou pas du tout mais parfois [color=red]sa[/color] fonctionne bien. j'ai testé avec 2 roms ( Viper et Insert ) pour être sur que [color=red][b]sa[/b][/color] nesoit pas problème logiciel. Le téléphone tombe rarement et n'est pas tombé avant se problème. Alors je me demande si c'est du à une usure ou autre ?? Je n'ai plus l'assurance SFR depuis 3 mois  -_-

Sa peut passer dans la garanti constructeur si elle est encore valable ? j'ai le One depuis Avril 2013.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut savoir déjà, que HTC = garantie constructeur 2 ans. Donc si le problème est matériel et que tu le renvois en le mettant au propre (pas de trace de flash etc).

Ca sera pris en charge gratos (sauf frais de port à l'aller, pas au retour).

 

Mais pour l'instant, même si tu vas me trouver con mais je peux t'assurer que ca fonctionne:

- Prends un trombone , aiguille ou quelques choses qui te permettra d'aller "fouiller" un peu la poussière dans le trou du microphone.

- Souffle bien fort ensuite.

- Refais un test.

 

Au fait... Si tu mets ton tel en mode appareil photo, dans un endroit sombre (ou met ton doit sur le capteur), est ce que tu as un halo violet/rose/bleu qui apparaît? 

Si oui, tu peux renvoyer ton tel, il est défectueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon les gens, j'ai peut-être une piste de solution pour certains concernant ce problème de micro donc je partage!

 

En décollant la protection arrière Xtrem Guard ce matin et après avoir passé une lingette à lunette pour nettoyer le tout, le micro semblait fonctionner normalement pour la première fois depuis des mois! Malheureusement suite à mon dernier appel il semblerait que ça n'ait pas si bien marché que ça. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...