Silv_007 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour! Je suis "l'heureuse" détentrice d'un HTC ONE M7 depuis trois mois et imaginez ma grande surprise ce matin quand ce dernier a refusé de s'allumer. En effet il reste bloqué sur l'écran blanc de démarrage avec le logo HTC vert et redémarre tout seul indéfiniment . J'ai déjà procédé à un Factory Reset grace à la manipulation POWER + VOLUME MOINS, néanmoins rien n'y fait. Je n'ai rien installé dessus ou manipulé le portable pour changer quelque chose. Novice, mon utilisation de ce dernier a toujours été très banale. J'ai contacté le Support HTC qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais l'envoyer au SAV à mes frais. Mais je pars en vacances demain et ceci reviendrait à être sans téléphone pendant près d'un mois et demi. C'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous compreniez mon problème :) Voilà les infos de mon portable: M7_UL PVT SHIP S-ON RH HBOOT-1.57.0000 RADIO-4T.27.3218.14 OpenDSP-v32.120.274.0909 Os-5.11.401.10 eMMC-boot 2048MB Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.