Aller au contenu

Achat à hong kong?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ami qui se rend à Hong kong semaine prochaine. Si il m achete un oneplus one, il y a des choses à savoir avant???

Je suis une quiche en technique... Jai un iphone 3gs et je desire changer. Je devrai demander une microsim c est ca? De plus le smartphone pourra se mettre en francais facilement?

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il trouve une version "chinoise", il est possible qu'il soit sous color OS au lieu de cyanogenmod, mais le changement peut se faire après coup.

Le changement de langue n'est pas un souci. Oui pour la microsim mais tous les opérateurs proposent des compatibles maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il y a fort à parier que ce soit une version chinoise en achetant sur place je présume. Mais ca me permet de faire des economies et no stress pour la livraison.. A priori il y a un tuto ici, j ai le temps je devrai y arriver j espere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce sue je craignais je comprend pas grand choses.

Je resume pour moi perso suis sfr. Je peux lutiliser tranquillou en 3g? Et comme je suis pas lié je peux partir chez bouyge choix ideal si je veux la 4g?

Merci

La conclusion de mon article est pourtant clair:

Que ce soit un modèle international ou chinois, la bande 20 (4G/800Mhz) n'est pas supportée alors que Bouygues SFR et Orange l'utilise

La bande 17 (4G/700Mhz) n'est pas supportée par les modèles chinois alors que cette bande sera probablement utilisée par les opérateurs après 2015 (en théorie) mais plutôt vers 2020 en pratique...

La bande 4 (3G 4G/1700Mhz) bien qu’indisponible sur les téléphones chinois est une bande non utilisée en France

 

Pour faire ultra simple:

Le one+one est:

 

100% compatible 3G

Partiellement compatible 4G 

 

Le seul problème sur ce tel c'est qu'il manque une bande de fréquence que SFR utilse beaucoup, Orange utilise un peu, Bouygues utilise très peu et que Free n'utilise pas du tout

 

En gros tu peux avoir:

chez SFR , 30% de 4G,

chez orange, 60% de 4G

chez bouygues, 95% de 4G

chez free, 100% de 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne 80 euro a lacheter a hong kong. Sinon oui leenteen est la meilleure solution

Tu gagnes rien si tu l'achetes sur lenteen!!! Sur le site officiel le 64gb est à 300€. Je ne l'ai pas encore vu dans une boutique à 220€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu mas pas bien compris, sur leenten avec frais dhl ca fait environ 367 €, meilleure solution pour acheter le oneplus one si tu es en france.,non?

Sauf qu on peut me lacheter directement sur hong kong a 2980hkd soit env 290€. Voila mes 80 euros d economies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis rentrer de HK hier matin et en 8j pas une seule boutique que j'ai faite ne vend le one plus one, personnes ne le trouveras en boutique puisque la marque ne le vend que exclusivement online, voilà désolé pour ceux qui partent là-bas pour trouver ce super phone ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...