Alexandre Maindron Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, je compte acheter le précieux sur ce site : http://www.aliexpress.com/item/Original-OnePlus-One-FDD-LTE-4G-Mobile-Phone-5-5-Qualcomm-MSM8974AC-Quad-Core-2-5GHz/1893863715.html Mais malgrès la lecture de certains sujets j'aimerai avoir quelques éclaircissements afin d'être sûr de mon achat, je pense que ces questions ont déja été posées mais j'ai du passer a coté et pour cela je m'en excuse d'avance... - D'après ce que j'ai compris de certains membres dont Pap0ose, les versions chinoises et internationnales ont exactement le même hardware, il n'y a donc juste qu'a changer la ROM pour obtenir une version INT ? - Je suis chez Free, et je risque de passer chez Bouygues si je suis mal couvert, il n'y a pas de problème concernant les fréquences ? - Si je change la ROM j'aurais donc le même téléphone que OnePlus distribue, mise à part peut-être le logo CE ? - Je sors ca de mon imagination mais existe t-il une coque avec une bobine à induction intégré qui pourrait se brancher sur le téléphone via un petit connecteur micro usb intégré à la coque (ou ce n'est que dans ma tête) ? Si quelqu'un a un meilleur site pour l'acheter, je suis preneur... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 - oui - non - oui - en mode bidouille dégueulasse oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Whaoo quel rapidité ! Merci ! Ce téléphone sera donc dans ma poche d'ici la fin du mois :) Dernière petite question après je vous laisse tranquille, il y a t-il une différence de matière entre le blanc ou le noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je ne sais pas si bcp de membres ont eu les deux en mains, mais je pense que oui. Le noir a un petit coté "granuleux" alors que le blanc est lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/198839-bien-comprendre-les-diff%C3%A9rences-entre-les-mod%C3%A8les-internationaux-et-chinois/ Ca peut t'aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 C'est bien ce qui me semblait avoir lu, encore merci Kilbane, et merci davbarr, je ne l'avais pas vu celui la :P Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 oui oui difference de texture , j ai eu les 2 Le blanc est lise , le noir est rugueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Merci de ta confirmation nexus, il sera donc blanc en 64GB :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 non sauf si tu commande sur lenteen, en officiel sur le site oneplus il y a que le noir en 64 Le blanc sur les marchés paralelles sont de 16 ou 64 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 J'ai commandé le 64GB sur l'officiel ce matin, merci de ta précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bon choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Le rugueux du noir est bizarre au début mais au final c'est plutôt fun ! Seul regret, il devient un peu plus lisse après quelques jours d'utilisation... Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Merci Kilbane :) @@_007 Peut-être parce que tu t'habitue non ? Et je ne vais pas la sentir la coque, j'ai pris un Flip Cover (Black) avec, tu ne connais pas la texture par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 c 'est le flip avec les fenetre dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Non l'officiel : Celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je l ai en noir c est un cuir lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Ah parfait ! Tu a réponse à tout toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 du moins j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Et bah c'est plutot réussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.