corato38 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour je viens de recevoir le p7 et j'aurais voulu savoir si le vôtre aussi fait un petit bruit de la lentille quand vous prenez une photo et sortez de l'application photo, comme si le capteur se fermé... Et pendant que j'y suis est ce normal que le tél chauffe un peu quand on surf? Et comment activer les vibrations du clavier. Merci de vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Mdr y a personne avec un p7?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bah les vibrations c'est dans les paramètres du clavier. Pour l'apn j'ai eu ça la première fois je crois c'est tout. Et oui ça arrive qu'il chauffe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Merci colanis23:-) bon alors je crois que le mien a un soucis. il fait un Clic a chaque fois que je sors de l'appli photo. zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pas forcément si cela n'empêche pas son bon fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Ca fais chier quand meme il est tout neuf..:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.