Brice Schaefer Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 bonjour a tous. jvoila, j'ai achetter un nexus 5 et je suis passé chez free. j'ai un petit probleme mes telechargement sous play store sont trop long 12 heures pour 20MO. hors je suis en 4G et le surf sur le net fonctionne tres bien. une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 BIzarre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonsoir, C'est le bridage de Free vers les services Google en action, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Exact ! Free bride à mort toutes les connexions vers les serveurs de Google suite au différent qu'ils ont eu il y a de ça un petit moment maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 je suis resté un moi chez eux je voulais tester les soi disant 20go, mais t'es tellement bridée que je dépassais même pas le Go... Je suis repassé chez sosh vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Schaefer Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Bonsoir, C'est le bridage de Free vers les services Google en action, non ? Non serieux pas coll j'etait pas aux courant de l'histoire moi. Il y a pas d'autre Market interessant du mem style que playstore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Dans les markets légaux (il est interdit de parler des autres ici) on peut citer 1Mobile et l'Amazon App Store, mais c'est beaucoup, beaucoup moins riche que Google Play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Quoi free ralentirait mm le playstore ?! Ok pour Youtube mais pour le playstore c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bloquer, non, mais brider le débit, oui. Comme YouTube Après tout, il suffit de faire ses mise à jour en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ils ne le bloquent pas, ils le brident (plus ou moins fortement suivant les périodes et même les endroits, j'ai l'impression). Nuance. Ce n'est pas une nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est pas vrai :/ En fait je comprends maintenant pourquoi les forfaits Free sont peu chères !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.