Remy Pastel Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour un truc un peu pénible qui se produit dans 100% des cas entre ma G Watch et mon G3 lorsque je veux envoyer un SMS en utilisant Hangouts. Lorsque je veux envoyer un SMS depuis la montre, je dis "envoyer un SMS à Prenom Nom Texte du SMS" comme indiqué ici et là. Cependant à chaque fois le corps du SMS envoyé est "Nom Texte du SMS". Au final, le destinataire reçois un truc pas très joyeux avec un sms qui commence par son nom. Suis je le seul à avoir ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doum974 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bsoir .. fonctionne parfaitement avec mon HTC one et ma G Watch sous Gohma .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 S'il met le nom dans le message, c'est que le destinataire est reconnu dès le prénom non? As tu essayé en dictant juste le prénom puis le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Moi je ne prononce que le prénom. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Ca peut foncitonner à conditiion de ne pas avoir deux fois le même prénom dans ses contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut. Oui si tu as deux personnes qu s’appellent pareil bah heuu c'est pas pratique... Moi perso je ne dis que le prénom et je n'ai pas essayé avec le nom. Mais effectivement quand tu as deux personnes avec le même prénom bah tu est oblige de la sélectionner a la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Selectionner à la main ?? Comment fais tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Sur la montre ca demande vers quel contact envoyer le message, et il faut cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 heu pas moi. Se je dis 'envoyer un sms', j'ai l'ecran où il y a ecrit "Vous pouvez dire Envoie un texto à bidule etc..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Pareil, une option à réglé que l'on ne connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je précise : quand je dis "envoyer un SMS à denis + texte" et si j'ai plusieurs denis dans mes contacts, là il me demande auquel envoyer le message, et faut cliquer sur le bon contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est exactement sa. Et non pas d'option a activer. C’était comme ça depuis le début chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 salut a tous j ai le mémé problème avec mon htc one m8 les contact ne sont pas reconnu essayer sur votre téléphone dans google now (contact introuvable ) par contre avec une rom google stock aucun souci je pense que il y a un bug avec les contact sous certaines surcouche constructeur d ailleur dans les réglages de google now dans espace de stockage il nous dit erreur interne si quelq un a une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J ai un m8 et aucun probleme avec ma gwatch pour choisir le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J ai un m8 et aucun probleme avec ma gwatch pour choisir le contact sous quel rom et tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.