Aller au contenu

Tel rooté com.android.phone crashe en boucle


Recommended Posts

Salut à tous !
Je suis actuellement sur un HTC One S rooté avec une rom CM110103 Nightly (qui est à peu près stable...), mon recovery est un TWRP2.7.1.0 (le plus neuf que j'ai pu trouver) et mon problème est que, dès que j'essaie de faire une MAJ de mon CM, et bien, (quelque soit la version) le processus com.android.phone crashe en boucle et m'empêche donc d'utiliser le téléphone. Note : je fais un factory reset + wipe cache + wipe dalvik avant de faire mon installation.
Merci d'avance si vous avez quelques idées qui expliqueraient pourquoi mon cher téléphone me fait cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je viens de remarquer un truc plutôt interessant ! En zieutant extrêmement rapidement xda-dev, j'ai vu qu'ils parlaient pas mal de Hboot 2.15 et 2.16, et moi je suis en Hboot .... 2.13 (j'ai honte) !!! Je pense que ça doit jouer quelque chose non ? Par contre je sais pas du tout comment passer en 2.15 en fait :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ouais du coup j'ai regardé pour flasher une RUU, je me suis un peu baladé sur les fofos de Frandroid et les messages avaient l'air de dire qu'avec un téléphone pas nu, mais qui portait une ROM opérateur c'était pas facile impossible, les topics sont vieux mais j'imagine que c'est toujours le cas non ? (note : mon CID est ORANG202)
 

Du coup, il faudrait mieux que je devienne plus accomodant et que j'accepte les petits défauts de mon tel car j'ai rien de mieux à faire, si ?

(Merci pour toute ton aide d'ailleurs hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est clairement pas simple en effet, peut-être même impossible, je ne suis plus très au fait des dernières nouveautés concernant la bidouille du One S.

Cela dit Orange devrait diffuser la MAJ un jour ou l'autre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois...
Pour la MAJ, s'ils l'ont pas encore fait je pense pas que c'est maintenant que ça va arriver car bon, il commence à se faire vieux ce bougre de One S ! 

Du coup, je vais te demander quelque chose d'un peu différent : t'as pas une idée de ROM stable et sympa qui tourne avec le hboot 2.13 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça relèverait du miracle maintenant que tu y penses...

 

Aucune idée. Je sais que la Viper est une très bonne ROM, par contre je ne connais pas la version de hboot requise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...